Avatar

Nous sommes scrutés ! (Forum)

par Blake, jeudi 29 février 2024, 11:38 (il y a 58 jours) @ Dédé

Il est fort possible que nous soyons scrutés puisque dernièrement, j'ai reçu un courriel pour effacer un message d'une personnalité française ( Olivier de Senailhac ) par son équipe de relations publics. Ce message a été effacé mais il est demeuré sur la page de Xavier Camus dont voici le lien : message de Xavier Camus

Ce que je ne comprends pas, notre forum n'est pas aussi visible que Facebook et il faut croire que cette équipe de relations publics pour le compte de cette bawbotte pour ne pas écrire ce coucou, n'a pas forcé Xavier Camus à effacer son message, puisque j'ai effacé ce message qui était en lien référentiel avec celui-ci.

Voici la teneur de ce courriel :

dim. 4 févr. à 13 h 07

Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir retirer de votre référencement la page suivante :

https://www.esorebelles.ca/forum/index.php?mode=thread&id=49316

Monsieur de Senailhac n'a jamais donné son consentement à cette publication et ce type de référencement nuit aujourd'hui à son intégrité personnelle et professionnelle.

Nous attendons votre confirmation que la suppression est opérée par votre service en charge de cette action.

Bien cordialement,

Équipe de relations publiques
Olivier de Senailhac

Il semblerait que nous sommes scrutés par les relations politiques aussi car après avoir écrit un moyen à prendre pour réduire le temps d'attente pour avoir une ambulance, le ministre Dubé aurait discuté une façon de faire en ne priorisant pas d'ajout d'ambulance, dont voici l'article de KATHRYNE LAMONTAGNE
Jeudi, 29 février 2024 04:00

MISE À JOUR Jeudi, 29 février 2024 04:00 au journal de Montréal: Délais ambulanciers: l'ajout d'ambulances n’est pas au cœur du plan d’action du ministère de la Santé

Ça ressemble assez près à ce que j'ai suggéré ici sur notre forum : Dossier : services préhospitaliers

Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il y autant de visiteurs dernièrement sur notre forum.

Vous en pensez quoi ?

Dédé

Biarre ça. Je ne sais trop quoi dire.

:mouin:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum