Avatar

Ufologie témoignage (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 05 octobre 2016, 10:24 (il y a 2754 jours) @ Caton

Le sentiment d'être observé, oui certains puisque au début, la lumière ou faisceau lumineux était ou semblait dirigé directement sur nous, c'était juste au dessus.
Pour être plus précis, j'étais dessus ma blonde (pas plus de détails) et c'est elle qui m'a averti qu'on était observé, que nous étions comme sous une grosse lampe, j'avais les yeux fermés à ce moment ou très concentré.
J'ai eu le temps d'ouvrir les yeux, d'être éblouie avant même me retourner, et essayer de regarder la chose pendant tout au plus, 4 ou 5 secondes pas plus.
Ensuite elle s'est déplacée direction rive sud, et remontée vers le ciel dans un flash qui a momentanément éclairé comme en plein jour.
J'ajoute que même avant cet événement, j'avais toujours l'impression que quelqu'un nous observait, peut-être une peur instinctive du voyeurisme.. Mais à cet endroit plus précisément, comme cela faisait déjà quelques fois que nous y allions.

_______________________

As-tu encore cette impression d'être observer lorsque tu te retrouves soit dans ce lieu ou soit lorsque tu es confronté à un phénomène inexplicable ( ressentir une présence ) ?

Suite à cet évènement, as-tu remarqué ou as-tu vécu des rêves récurrents concernant ce phénomène de ce type ?

Je te pose des questions afin de voir, nenni pour te challenger si tu écris la vérité ( comme fait Shlomo Ark Am de l'autre forum lorsque j'ai témoigné du phénomène que j'ai vécu et que d'autres ont vécu ), mais pour bien comparer ton vécu au mien afin de voir leur mode d'opération pour tenter le contact dans un premier temps.

As-tu revécu d'autres phénomènes du genre par la suite ? Ressentais-tu quelque chose de négatif ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum