En plein dans CAQ ! (Forum)
Ça y est, les québécoises et québécois ont choisi le nouveau gouvernement, soit un déferlement presque complet de la Coalition Avenir Québec et son «cheuf» François Legault. Déjà la veille des élections, il ne portait plus à terre et maintenant, il doit certainement se pincer parce qu'il est assis sur son gros nuage plein de ; On verra !
Chose certaine, la meilleure débarque de la soirée d'hier fut sans contredit Philippe Couillard et sa bande du parti Libéral du Québec. Il ne faut pas oublier non plus la pire défaite du Parti Québécois qui s'est fait surpasser par Québec Solidaire qui ont gagné leur pari en obtenant d'autres sièges en-dehors de Montréal ( Estrie et Rouyn-Noranda ). D'ailleurs, M. Couillard dit qu'il va réfléchir à son avenir et M. Lisée tire sa révérence !
Comme si c'était nouveau depuis le départ de Max Pacioretty, les Canadiens ont nommé Shea Weber comme nouveau capitaine du Tricolore. C'est la direction qui a choisi son capitaine, les joueurs n'ont même pas voté. Les assistants sont Paul Byron et Branden Gallagher, qui auront leur capitaine vers la mi-décembre puisque Weber se remet d'une opération au genou.
Dédé
Legault a pas de quoi être si fier... La plupart ont voté pour lui juste pour sortir Couillard qui va surement débarquer de la politique active... pas pour rien qu'il a voté des gros salaires pour les médecins...
Ledault a fait des belles promesses comme disent certains... mais ça reste des promesses... Couillard avait fait les mêmes... je me rappelle en 2014 quand Couillard a été élu majoritaire tout le monde était content de se débarrasser de La Marois qu'ils disaient... qui avait été élue minoritaire et qui n'a pas pu faire grand chose car l'opposition la bloquait partout... et elle n'a même pas été là 1½ ans... entéka... moi,j'en ai vu plein de choses comme ça et comme je disais j'ai ben de la misère à faire confiance en quelqu'un qui change souvent d'avis comme lui... ou qui n'a aucune réponse valable... "" On Verras ""
Ok... il n'a pas changé pour l'immigration mais c'est facile... les frontières sont à la charge du fédéral et le problème c'est là qu'il est... L'immigration Illégale et il va probablement dire qu'il ne peut rien faire et de s'en plaindre au fédéral... entéka... j'ai de la misère à écrire mais une chose est sure... ce n'est jamais bien bon quand un nouveau parti est élu majoritaire quand on ne le connait pas encore vraiment.... 4 ans c'est long en clisse !!!
Et pour le hockey ben je trouve ça vraiment stupide de nommer un capitaine qui n'a presque pas joué la saison passée et qui reviendra faire un essai en décembre ou même janvier qu'ils ont dit... et ce sans savoir s'il va continuer... sans compter qu'il n'en a plus que pour un an ou deux à jouer.... Parait-il que c'est un bon leader et que les joueurs vont mieux jouer.... ah ben... j'avais toujours cru que pour jouer su hockey fallait compter des buts... pas être leader... ça ben changé ça l'air !!!
Fil complet:
- En plein dans CAQ ! -
Dédé,
02/10/2018, 08:16
- En plein dans CAQ ! -
Blake,
02/10/2018, 11:38
- En plein dans CAQ ! -
Dédé,
02/10/2018, 20:48
- En plein dans CAQ ! - Blake, 02/10/2018, 20:51
- En plein dans CAQ ! -