HAARP Débunké depuis fort lontemps (Forum)

par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 20:45 (il y a 1670 jours) @ Rer


Étant généreux de nature, je vous conseille de lire à propos des radios amateurs et des doubles bandes latérales... Il y a une différence entre battement et modulation en électromagnétisme.

Bien sûr que techniquement il y a une différence entre battements et une modulation d’amplitude. Cependant, depuis le début de cet échange sur l’Aspect HAARP, je me place du point de vue des effets potentiels sur le corps. Et pour lui, il n’est d’ailleurs pas du tout sûr qu’il existe une différence fondamentale entre les deux. Le trémolo d’un battement acoustique est notamment perçu comme un signal modulé. Que ce soit par battements et différentes techniques de modulation de signal, le corps va capter une vibration dont la fréquence peut être inférieure à celle de la porteuse. Et il est possible que cette fréquence particulière entre en résonnance avec telle partie du corps, par exemple avec un rythme cérébral.

Après, je ne suis pas du tout un expert de ces domaines, mes connaissances en acoustique et en électromagnétisme sont très lointaines, je serais bien incapable maintenant de résoudre le moindre problème proposé à des secondaires dans ces domaines avant un sérieux rafraîchissement. Et donc je ne sais pas dans la pratique si des antennes de 5G pourraient effectivement fournir un type de signal reçu par le corps en tant que vibration ELF. C’est bien pour ça que j’ai écrit, en prenant bien soin d’utiliser le conditionnel : « Le seul moyen d’obtenir des effets similaires à ceux de HAARP à partir des tours 4G ou 5G, serait l’utilisation de modulations en très basse fréquence (éventuellement superposées aux autres codages de l’onde). »

Quoi qu’il en soit, les effets actuellement attribués à la 5G ne sont pas dus à une éventuelle vibration ELF, mais aux pulsations du signal et à la fréquence de la porteuse. Les impulsions brusques de tels signaux codés sont comparables, presque, à des pics de Dirac et équivalent à la superposition d’un grand nombre de fréquences différentes.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum