Ville de Québec: Un des principaux foyers de contagion (Forum)

par Dédé, jeudi 03 septembre 2020, 00:24 (il y a 1547 jours) @ Ammabaoth

Les tests sont ils fiable ?

Si je le pogne... mieux vaut pour moi de mourrir car je ne me retablirerai jamais à 100% et je pourrais contaminer ?

Ça dépend toujours de ton système immunitaire. Il se peut très bien que tu n'aies aucun symptôme si tu le contractes, voire même devenir un vecteur à longue échéance puisque le virus peut devenir latent pour ne pas être confronté par tes anticorps. Les écouvillons sont assez précis pour voir la covid-19 et le différencier avec d'autre coronavirus ( H1N1 ). Jusqu'à présent, il a été répertorié qu'une jeune femme en étude d'infirmière a depuis le premier test, été positive à la covid-19 et l'ait toujours depuis 5 mois en étant toujours positive.

Il y a de plus en plus de gens qui s'en sortent de la covid-19, il y a plein de témoignage à ce sens. Alors si tu l'attrapes, t'as des chances de t'en sortir même si à priori, tu t'en sors avec des séquelles permanentes. Un jour d'intubation en soins intensif, ce n'est pas si pire mais plus d'un mois, tu dois suivre une réadaptation physique parce que tout ton corps s'atrophie et tes organes peuvent en faire autant ( les reins, le pancréas et le système digestif ).

Personnellement, mon cœur est trop hypothéqué à cause de la maladie de Graves qui a occasionné l'arythmie cardiaque qui à son tour, a provoqué de l’œdème pulmonaire à cause des angines incontrôlables. En plus, j'ai subi un triple pontage coronarien. Alors si je contracte ce virus, mon cœur va devenir aussi gros qu'un jambon et je vais crevé drette là ! :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet