Avatar

Eso rebelle Jusqu'à la fin des temps.... (Forum)

par Blake, jeudi 29 avril 2021, 11:39 (il y a 1064 jours) @ Jéromec

Jérôme est tranquille sur le forum Vidangia depuis qu'il est ici. Les vieilles bawbottes sont certainement sous le choc parce qu'il semble que les vieux de la vieille tentent désespérément de créer une interaction sur Vidangia. Shlomotion qui normalement, envoie un message par mois et Vrouvroume2 lui, il peut être un an sans écrire et sans donner aucune nouvelle.

Peut-être aussi c'est parce que justement, R2 est tranquille qu'ils en profitent d'écrire leurs sujets plates ! :D


Mon cher Dédé j'ai déjà été banni du forum, mais recontacter pour me demander qu'est-ce qui s'était passé.... et proposer de revenir sur le forum....

Contreversé personnage, je le suis....

Animateur de show de lutte je l'ai été.....

ça prend de l'ANIMATION.... sinon ça devient plate...

Faut s'amuser dans la vie...

Pour avoir un Show....
Faut un Méchant et un Bon....

à la lutte... tu peux pas avoir deux bons ou deux méchants qui font semblant de se battre ensemble....[/b]

C'est évident que depuis mon entrée sur Éso-Rebelle... je lève la pédale du fromagina...

[/b]

En passant, ce forum là est lu par beaucoup de monde.... pas en quantité... mais... Radio Can TVA poubelles, certains politiciens pis ben d'autre chose...

Ésotérime expérimental existe depuis plus de 40 ans.... plusieurs personnes ou organisme suivent le forum...;-)

Pour avoir posté sur quelques sujets... j'Ai eut la réponse dès le lendemain...

Et éso rebelle, vous êtes une genre d'opposition non officielle du forum...
;-)

Peut-être aurons-nous le loisir d'en discuter pour l'instant..

[image]

Il va falloire trouver l'ÉQUILIBRE et des saines discutions productives....

En attendant et ben..

[image]

MANIF Du Tam Tam pour expliquer poliment que autant de forces policières n'est pas nécessairement nécessaire....;-)

__________________

Argent - Hold Your Head Up
__________________

La mondanité, j'en ai rien à ciré. Le dernier qui a essayé de changer la synergie de notre forum, s'est retrouvé à écrire sur son puisard ! :evil:

Pour ce qui est de l'Ésotérisme Exécrable, je ne poursuis pas ce chemin pour représenter un égrégore idéologique salit par une mauvaise réputation. Même si ce business a réussi à passer au travers des travers, le personnage est personna non grata dans les médias traditionnels dont où il a eu sa renommée. Pour moi, ça va toujours être un business d'un gourou qui ne cherche que le vedettariat pour vivre de façon telle. En fait dans mon livre à moi, c'est un émule du culte de Raël, la fortune en moins ! :D

Il n'y aura jamais un équilibre entre notre forum et ce puisard ésotérique. Je me fous si nous ne sommes pas une opposition officielle, j'en ai rien à chier pour ce forum, je ne suis qu'un observateur même si j'ai déjà été un membre très actif. Si j'en fais mention ici, c'est pour montrer quel genre d'ineptie mentale qui s'écrit là. Point barre.

Ici, je n'ai pas de business à protéger et je ne fais aucune quête pour amasser des fonds. C'est gratuit pour tout le monde même si je paie de ma poche en deniers sonnants et trébuchants. La liberté d'expression est un prérequis pour devenir membre et je ne m'accapare pas des droits intellectuels des gens qui s'inscrivent ici et qui demandent de quitter. Tout est effacé systématiquement. Ce qui n'est pas une coutume sur Vidangia ! :evil:

En plus, nous avons le piton d'Édith ! :mdr:

Il y a aucune comparaison à faire entre ce forum et ce forum-ci, et cela va demeurer tel.

Dédé


Notre forum est éternel... et survivra jusqu'à la fin des temps...

Fuck la rectitude..... vive l'approximatif...

:blblbl:

:ahoum:

Et oui il y a un ''Buisness'' de l'éso..mais pas ici....;-)

Pas tout à fait d'accord car j'ai payé un bon montant lors de mon adhésion ici. Un chiffre bizarre en plus. 966$.

:charlemagne:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum