Avatar

Faut s'amuser dans la vie... (Forum)

par Blake, jeudi 29 avril 2021, 19:42 (il y a 1064 jours) @ Dédé

La mondanité, j'en ai rien à ciré. Le dernier qui a essayé de changer la synergie de notre forum, s'est retrouvé à écrire sur son puisard ! :evil:

Pour ce qui est de l'Ésotérisme Exécrable, je ne poursuis pas ce chemin pour représenter un égrégore idéologique salit par une mauvaise réputation. Même si ce business a réussi à passer au travers des travers, le personnage est personna non grata dans les médias traditionnels dont où il a eu sa renommée. Pour moi, ça va toujours être un business d'un gourou qui ne cherche que le vedettariat pour vivre de façon telle. En fait dans mon livre à moi, c'est un émule du culte de Raël, la fortune en moins ! :D

Il n'y aura jamais un équilibre entre notre forum et ce puisard ésotérique. Je me fous si nous ne sommes pas une opposition officielle, j'en ai rien à chier pour ce forum, je ne suis qu'un observateur même si j'ai déjà été un membre très actif. Si j'en fais mention ici, c'est pour montrer quel genre d'ineptie mentale qui s'écrit là. Point barre.

Ici, je n'ai pas de business à protéger et je ne fais aucune quête pour amasser des fonds. C'est gratuit pour tout le monde même si je paie de ma poche en deniers sonnants et trébuchants. La liberté d'expression est un prérequis pour devenir membre et je ne m'accapare pas des droits intellectuels des gens qui s'inscrivent ici et qui demandent de quitter. Tout est effacé systématiquement. Ce qui n'est pas une coutume sur Vidangia ! :evil:

En plus, nous avons le piton d'Édith ! :mdr:

Il y a aucune comparaison à faire entre ce forum et ce forum-ci, et cela va demeurer tel.

Dédé


Disco Dan et Grenier ne seraient pas d'accord avec toi.

[image]

____________________

Ben qu'ils aillent manger leur snout ! :evil:


Pourquoi ne pas leur mettre la tête dans leurs toilettes lorsqu'elles seront pleines.

:evil:

__________________

Parce que ça ne se flushe pas cette marde ! :mdr:

Donc, le seule solution pour eux, c'est aussi le puisard?

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum