Avatar

AstraZeneca : Un bon choix (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 04 mai 2021, 08:01 (il y a 1060 jours)

J'ai reçu ce vaccin le 17 mars dernier et j'ai eu une réponse immunitaire la première nuit de l'inoculation. Des frissons et une bonne hyperthermie. Pour améliorer cette condition, j'ai fait la prise de Tylenol aux 4 heures et en demi-journée le lendemain, le tout s'est rétabli.

Ce qui me chicotait l'esprit, c'est le fait d'un effet secondaire néfaste de thrombose. Cependant, depuis 7 ans que je prends quotidiennement de l'AAS ( aspirine avec acétaminophène concentrée ) comme antioxydant en remplacement du Coumadin, que je déteste à cause d'une prise de sang mensuelle. Je suis moins inquiet car jusqu'à présent, rien ne semble aller vers cette thrombose.

Selon les stats, ce vaccin est plus efficace en première dose comparativement aux vaccins ARN. Évidemment, je n'ai pas baissé ma garde puisque je sors uniquement pour prendre ma marche et je ne me mélange pas aux attroupements, et je ne vais pas aux magasins. Je mets mon masque dès que je sors de mon appartement et je le baisse dehors en le remontant lorsque je considère qu'il est impossible de maintenir la distance requise avec une autre personne.

Je conseille aux gens de se faire vacciner par l'AstraZeneca et si vous avez peur à la thrombose, vous devrez avoir une alimentation contenant l'antioxydant naturel comme les baies, les fruits, même le vin rouge. La prise de l'aspirine 50mg quotidienne serait un atout ( un comprimé chaque matin ) mais il faut un suivi médical et obtenir l'avis de votre médecin. Selon moi, c'est une bonne prévention pour contrer cette thrombose.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum