Non merci.... (Forum)

par Jéromec, mardi 04 mai 2021, 09:07 (il y a 1059 jours) @ Dédé

Mon cher Dédé...

Je respecte ton choix de te faire vacciner...

Mais moé c'est NON... non merci....

Chus allé à la job comme d'habitude... dans les manifs avec quelques dizaines de milliers de personnes... dans le métro pas de masque... pis ZÉRO COVID....

Mon antibiotique préféré c'est des suppléments de luzerne.... okay.. super efficace et pas cher du tout... c'est un casse grippe de haute qualité pas cher du tout....

Les Vaccins.. le taux d'efficacité ne m'impressionne pas du tout....


Ceux qui se font vaccinner doivent faire comme s'ils ne l'était pas... c'est à dire rester emprisonner dans leurs chambres de personnes âgées, ne pas voir leur famille.... sauf si c'est au Costco ou Carrefour Laval....

De la débilité au pied cube...!

''Mais zoui mais y est au Costcoooooooooooo''

:coupiedaucul:

Je ne vois aucun avantage à me faire vacciner.. que des risques, minime certes, mais bien réel....

Et les deux langues fourchues au pouvoir je ne les TRUST pas du tout.... ça ment comme ça respire.....

au moins toi Dédé, chus pas d'accord avec tout ce que tu dis... mais ce que tu dis, tu le penses... ce qui n'est pas le cas des deux autres...;-)

Merci beaucoup d'accepter la diversité de point de vue;-) on n'est pas d'accord sur tout, mais nous acceptons de se parler sans se pitcher des roches comme à la manif du 20 mars 2021... esti que ça failli déraper!!!!

Vaccin d'AstraZeneca: le troisième cas de thrombose au Québec vient de Lévis

https://www.tvanouvelles.ca/2021/05/03/vaccin-dastrazeneca-le-troisieme-cas-de-thrombos...

Le troisième cas de thrombose lié au vaccin d’AstraZeneca confirmé par le ministère de la Santé ce week-end est survenu sur la Rive-Sud de Québec, a appris Le Journal.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum