Avatar

Si tu veux que je fouttes la marde... (Forum)

par Blake, lundi 10 mai 2021, 13:05 (il y a 1054 jours) @ Jéromec

ça se défend tellement facilement...

''Problèmes de santé mentale
L'exception vise aussi les personnes qui ont un problème de santé mentale sévère [et] qui ne sont pas en mesure de comprendre l'obligation du port du masque ou dont celui-ci entraîne une désorganisation ou une détresse significative.''

En passant le gouvernousmaman a enlevé le communiqué intégral sur le port du masque...

Condition médicale est exempté du port du masque... point final à la ligne...;-)

_____________________

Les exemptions médicales doivent être soutenues par une preuve sur un dossier médical. Si une personne ou une tierce personne de cette personne peut le prouver, le constat s'élimine automatiquement. Par contre, la personne doit avoir sur elle cette preuve médicale afin d'éviter des constats par la police.

Exact.


Be non, tu as juste à le dire...
Je suis sur ÉsoRebelle et le Forum Fromagina....

Chus FOUS S'TI quel preuve béton veut-tu de plusssssssse?;-)

Monsieur le Juge je réclame contre moi la PEine de Mort!!!

:boss:


J'aimerais que tu sois plus solide et que tu mettes un peu plus la marde sur Vidangia.

:D


Merci de l'invitation.....

A la suite d'un message d'une certaine femme... ça me tente de ramasser solide les détracteurs de ce monde...

Mais sur la marde pousse les nénuphares...

https://www.luminessens.org/post/2017/03/11/le-n%C3%A9nuphar

Je me prépare à sortir la cavalerie lourde sur Fromangina... peut-être mon dernier post à vie avant de me faire censurer à tout jamais.....


Les Censureux ça pas ça place en démocratie...

Si t'as le goût de dire que R2T2 c'Est un téteux, un imbécile pis un kave... ben t'As le droit de le dire, l'assumer et le penser....

Mais sur fromagina... y en a qui... J'aime pas ton post... y a trop d'images, y a pas rapports..... ben là je décroche...

Parce que les femmes tolèrent moins bien la critique et donc préfèrent se tairent...

De la critique j'en reçois 8-10 heures par jour... je suis vacciné, mais ce n'Est pas tout le monde qui a le niveau de tolérance que j'ai pu atteindre...

Donc je suis content que Dédé ait renouvellé, sans soliciter de don$ d'ailleurs son nom de domaine... parce que je vais sûrement me faire krisser dehors du fromangina...



Ce que beaucoup de monde ne comprennent pas sur le forum... c'est qu'il y a de l'information qui faut qui circule même si en apparence le tout ne semble pas ''ésotérique'' c'Est lu en tabarnak le forum..... quand tu postes là dessus, tu fais le tour du monde... pas en nombre, mais en qualité...

;-)

Pis je ne veux pas foutre la marde pour foutre la marde... je veux juste INFORMER du mieux que je peux....

René Lévesque s'Est toujours considéré comme un journaliste et non pas un politicien...

Moi je me considère comme un journaliste de terrain et de virtuel... je vais voir ce qui se passe sur le terrain et de l'info virtuelle...

Le Clivage entre les deux réalités c'est tellement flagrant!!

Xw

C'est sûr que si tu brasses trop d'un coup sur Vidangia, tu vas te faire crisser dehors assez vite. Mais bon ..... il te restera ici.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum