Avatar

Si tu veux que je fouttes la marde... (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 10 mai 2021, 14:04 (il y a 1054 jours) @ Jéromec

Tu sais quoi Jérôme, c'est exactement ça que j'ai fait sur ce forum en amenant mon expertise en ésotérisme en général. Même Denis Guy aimait ce que j'amenais malgré mon caractère de charretier, il me l'a écrit à plusieurs reprises, j'apportais des réflexions aux gens qui savaient lire entre les lignes.

Par contre, la forte majorité des chialeux.chialeuses qui ont été outré.es pas mes propos, ont tout fait pour me faire censurer sur ce forum et la journée que j'ai écrit que Glenn faisait le gourou à cinq sous avec son business, ça valu mon évincement. Point barre !

Fais juste la mention de mon nom sur forum, je te garantie que tu te fais crisser dehors avec ton cul sur une pelle !

Fais juste une recherche sur les topiques que j'ai produit sur ce forum et sois honnête, est-ce vraiment ce que j'ai écrit qui m'a valu cette censure ?

Il y a une clique de marde sur ce forum et la plupart sont des sti de supramentaleux qui croient que nous sommes manipulés par des sti d'archontes de marde ! :D

Touka, j'ai été traité injustement par le manipulateur en chef qui gère son business comme il gère sa propre secte !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum