Avatar

Une petite marche ! (Forum)

par Blake, mardi 18 mai 2021, 12:06 (il y a 1075 jours) @ Dédé

Il faut le refaire car ce sera beau les prochains jours.

______________

C'est certain, j'ankylose tellement vite que je dois être discipliner pour marcher, même pour une si courte distance.


Ben, c'est ça l'idée. Des trajets courts et tu peux même prendre des breaks de temps en temps si tu as mal. Ça va te faire un bien incroyable.

__________________

J'ai acheté des bottes d'hiver avec des crampons en 2019 et elles sont encore neuves ! :D

C'est comme mes espadrilles, elles ne sont pas beaucoup usées depuis plus de 5 ans. Pas contre, mes pantoufles elles, sont usées en ta ! :mdr:

J'ai eu mal aux jambes hier soir mais ce sont des douleurs acceptables parce que j'ai fait l'effort de marcher. Ce matin, c'est un peu plus ardu de marcher mais je vais refaire le même trajet aujourd'hui, question d'améliorer ma condition et prendre l'air.

Je te conseillerais une bonne paire de running pour la course afin de bien protéger ton dos durant tes marches. une bonne semelle souple pour que ça fasse comme une suspension de char.

https://www.amazon.ca/-/fr/Camel-CroWN-Chaussures-course-antid%C3%A9rapantes/dp/B07H9QK...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum