Avatar

La députée Samson rejoint le PCQ de Jemaime (Forum)

par Blake, vendredi 18 juin 2021, 16:12 (il y a 1036 jours) @ Dédé

Source : Claire Samson rejoint le PCQ d'Éric Duhaime

TVA NOUVELLES, AGENCE QMI
Vendredi, 18 juin 2021 06:58
MISE À JOUR Vendredi, 18 juin 2021 07:42

La députée d’Iberville Claire Samson rejoint les rangs du Parti conservateur du Québec (PCQ), dirigé par Éric Duhaime.

Elle doit en faire l’annonce ce matin lors d’une conférence de presse en compagnie du chef.

La députée a été exclue du caucus de la Coalition avenir Québec (CAQ) mardi, après avoir fait un don de 100$ au PCQ. Elle avait aussi admis devant le président du caucus, Mario Laframboise, avoir rencontré Éric Duhaime.

Source confirme informations du Devoir: Le chef du parti Conservateur du Québec @E_Duhaime va tenir un point de presse avec @clairesamsoncaq dans le hall de #AssNat à 10h vendredi. La députée d'Iberville a été exclue après avoir fait un don de 100$ au #PCQ. #tvanouvelles

— Alain Laforest (@AlainLaforesTVA) June 18, 2021
Rappelons que la députée, en 2018, avait fait les manchettes après avoir été écartée du Conseil des ministres de François Legault.

Déçue et visiblement très irritée, elle avait à l'époque quitté le Salon rouge de l’Assemblée nationale en catimini, avant la fin de la cérémonie d'assermentation.

«Honnêtement, je vous mentirais en vous disant que je ne suis pas déçue de ne pas avoir reçu d’appel. Je ne suis pas fâchée. Peut-être déçue, mais pas fâchée.»
______________

Bon débarras sti ! :D

N'importe quoi et qu'importe comment, elle a réussi à avoir de la visibilité tant rechercher par Duhaime qui pourra désormais faire des conférences de presse au salon bleu. Ce dernier fait actuellement du maraudage politique et il ne s'en cache même pas.

En voyant cette députée, il semble qu'elle démontre une instabilité psychologique et montrer sans trop savoir ce qu'elle fait. Par contre, il est évident qu'elle n'était pas heureuse se retrouver avec la CAQ et semble tellement frustrée qu'elle est même prête d'avoir l'étiquette d'une conspirationniste ÉPAISSE, une style de Fofollyia de Vidangia.

J'espère qu'elle ne sera pas réélue dans son compté !

Dédé

Sûrement pas car les gens n'aiment pas trop les transfuges. Elle voulait faire chier Legault qui ne lui avait pas donné un ministère.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum