Visions CH (Sciences & Paranormal)

par Jéromec, mardi 20 juillet 2021, 08:06 (il y a 1005 jours) @ Dédé

Merci pour le Partage...

J'Ai une bonne nouvelle pour toi...

Tu vas bientôt pouvoir bénéficier de lits médicaux extraterrestres.... on va te régénérer et te donner une seconde vie....:-)

Concernant mes visions... ma plus importante de l'année que le CH allait remonter la côte contre Toronto...

J'ai tellement senti que je devais m'acheter un drapeau du CANADIEN pour militer pour remettre de la bonne humeur dans l'air.. ça a marché pour la bonne humeur...

Et après la victoire contre Loose Végas, je suis allé a l'oratoire St-Joseph en trotinette électronique pour demander à André de sortir la Sainte-Flanelle en 5 contre le Lighting!

Kin toi!! Bulleyes...

ça fait du bien le CH pour l'humeur collective.. le Convide à pris le bord pendant un boutte....

Mais la déception les réactions de marde des fans qui voulaient cruxifier le CH après une si belle série!

Price peut bien s'en aller à SEatle ou ailleurs... le Ligthing ça serait encore plus drôle de le voir gagner la Coupe avec l'équipe pour la troisième fois d'Affiler...

Mais pour le CH... ça s'en la fin... ça va vraiment être une équipe de marde démotivée pour l'an prochain... Légros va devoir trouver autre chose à twitter!!!

:ordi:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum