
Autre nuit blanche, je les accumule ! (Forum)
Harlequin - Superstitious Feeling
J'entre dans la période du croissant lunaire. C'est à cette période que mes douleurs augmentent de façon significative jusqu'à la pleine lune. La lune de novembre de cette année me semble encore plus dérangeante que les années passées, il y a comme un malaise qui se présente socialement parlant. C'est la dernière pleine lune avant le grand gel qui annonce l'hiver prochain, la transition de l'automne vers l'hiver. S'il pleut à la pleine lune, cela va m'indiquer symboliquement la dureté du mental et ça ne surprendrait pas que la montée du radicalisme se fasse pour revendiquer des choix personnels. Par contre, s'il fait bien froid ( en-deçà de -5°C ), cela me dira que les chambardements peuvent se réaliser, comme par exemple, des resserrements nécessaires pour contrer la pandémie actuelle qui ne semble jamais s'épuiser. Par contre, s'il fait plus froid et qu'il neige en abondance, ça va me dire qu'il y aura une épuration au tempérament humain, ce qui veut dire la discussion va prendre une large partie des réseaux sociaux mais sans nécessairement que les gens se garochent des barbotes en plein écran.
Des débats sains, est-ce que ça existe sur le web ? C'est tellement émotif qu'il y a des familles qui se déchirent.
Ce sont des choses que je pense dans mon grand imaginaire afin de contrecarrer la douleur chronique. Lorsqu'il y a trop de clip qui passe et que la douleur est insupportable, c'est très difficile de dormir sur ses deux oreilles. Alors ce que je fais, je me lève quelque soit l'heure et je me couche lorsque le sommeil vient me chercher. Je deviens tellement épuisé que je peux facilement dormir pendant plus de 12 heures...sans me faire réveiller bien sûr, parce que je vis avec une tannante !
Je l'aime ma tannante, elle me le rends bien moi le tannant !
Il n'y a pas grand chose de bon pour minimiser la douleur physique à part de la faire geler comme une banquise. Vu que je déteste les drogues dures, j'évite les narcotiques médicaux, de vrais poisons qui tuent lentement le moral et t'envoie dans un monde parallèle. Le seul antidouleur que je prends est le Tramadol, un opiacé léger mais à prendre avec la posologie stricte puisqu'il y a aussi du Fentanyl ( 37.5mg de narcotique et 325mg d'acétaminophène ). Lorsque je suis en grande douleur, je prends deux comprimés ( selon la posologie ) environ 45 minutes avant me coucher. Normalement lorsque je prends cet antidouleur, le bloc virerait à l'envers et je ne me réveillerais même pas. Mais cette nuit, la douleur était la reine, au lieu de m'endormir, j'ai eu droit aux clips oniriques.
C'est quoi des clips oniriques ? C'est lors de l'état de veille à ce qui est nommé la jonglerie de pensée avant de dormir. Sauf dans mon cas, ça durer toute la nuit.
J'ai pourtant la conscience bien tranquille !
Évidemment, la nervosité joue un grand rôle dans ce genre de jonglerie. Je suis tout de même une personne solide émotionnellement même si je vis des périodes d'hyperémotivité. Trop d'émotion, ben clisse j'allume un bélé simonac !
Non mais sans farce, le cannabis est mon dernier recours mais je ne consomme jamais avant me coucher, c'est l'enfer sans cadenas !
Les rêves sont tellement sans dessus-dessous que je me croirais à un asile avec du monde encore plus fuckés que moi. Il faut le faire en calvasse.
Je me suis couché à 5h30 ce matin et je me suis levé finalement à 9h30, sans dormir. Le pire, je ne me sens même pas fatigué. Je me suis levé sans hésiter et évidemment, ma tannante s'est aussi levée, elle a fait sa nuit ( elle dort très peu ma tannante, c'est pour ça qu'est tannante ). Si elle dort plus de 4 heures, c'est un hit. Je me suis toujours demandé comment elle faisait mais par contre entre chaque repas, elle ronfle devant l'écran. Si je la réveille et que je lui dis qu'elle a dormi, elle me dit toujours ; Ce n'est pas à cause que mes yeux sont fermés que je dors, je fais reposer mes yeux. Je lui rétorque toujours ; Ah bon, tes yeux suivent le beat de tes ronflements. Je ne sais pas pourquoi, ses yeux deviennent grands ouverts !
Chose certaine, lorsque le sommeil va m'attraper, je ne sais pas quand aujourd'hui, ça va roupiller en clousse !
Mais présentement, c'est impossible, j'ai de la douleur +++, même après une pipée du tabac de Yahvé.
Je voulais faire un éditorial de l'actualité mais je n'ai rien trouvé de bon pour se faire. Alors je ne crois pas que je vais demeurer plus longtemps devant l'écran aujourd'hui. Sans doute que je vais m'assoupir sur le divan en regardant le football collégial et si c'est le cas, j'irai me coucher.
Bonne journée tout le monde !
Dédé
Fil complet:
- Autre nuit blanche, je les accumule ! -
Dédé,
14/11/2021, 12:05
- Autre nuit blanche, je les accumule ! -
Blake,
14/11/2021, 20:20
- Autre nuit blanche, je les accumule ! -
Dédé,
14/11/2021, 20:44
- Autre nuit blanche, je les accumule ! -
Blake,
14/11/2021, 21:55
- Autre nuit blanche, je les accumule ! -
Dédé,
14/11/2021, 22:26
- Autre nuit blanche, je les accumule ! - Blake, 14/11/2021, 22:37
- Autre nuit blanche, je les accumule ! -
Dédé,
14/11/2021, 22:26
- Autre nuit blanche, je les accumule ! -
Blake,
14/11/2021, 21:55
- Autre nuit blanche, je les accumule ! -
Dédé,
14/11/2021, 20:44
- Autre nuit blanche, je les accumule ! - Claudie, 14/11/2021, 21:58
- Autre nuit blanche, je les accumule ! - Ammabaoth, 15/11/2021, 01:31
- Autre nuit blanche, je les accumule ! -
Blake,
14/11/2021, 20:20