Autre nuit blanche, je les accumule ! (Forum)

par Blake, dimanche 14 novembre 2021, 22:37 (il y a 1197 jours) @ Dédé

Crisse! Même le tabac de Yahvé ne fait rien?

:gnagna:

Avec une telle névralgie, il n'y a rien qui puisse soulager cette douleur, à part d'une bonne dose de morphine. Vu que je déteste l'effet de la morphine, j'endure la douleur du mieux que je peux et mon sommeil en prend pour son rhume.

La douleur névralgique donne des élancements au nerf sciatique et souvent, les spasmes des membres inférieurs suivent le courant sciatique.

Le dilaudid et Lyrica ne pourrait pas t'aider? Juste pour les bonnes crises de douleur.

Le dilaudid est un narcotique qui perd ses effets par l'accoutumance physiologique assez rapidement. J'en prenais à la sortie de ma troisième neurochirurgie. Quant au lyrica, ça m'est proscrit à cause du côlon irritant. Le tramadol fait quand même son job malgré la persistance de la douleur.

J'en ai eu aussi lors de mon opération au dos et j'ai trouvé le dilaudid assez efficace même en petites doses. Évidemment, plus je guérissais moins j'en avais besoin. Donc, j'en ai pris juste une semaine. Je connais aussi quelqu'un qui prend le tramadol pour des douleurs au dos.

Fil complet:

Fil RSS du sujet