Avatar

Pour vous les visiteurs ! (Forum)

par Dédé, mercredi 24 novembre 2021, 10:46 (il y a 1188 jours) @ Dédé

[image]

Je vais mettre les choses au clair avec vous, je ne suis pas la même personne en privé qu'ici. En privé, lorsqu'une personne m'écrit, je suis le même certes mais plus temporisé. Je lis votre message et j'analyse avant de répondre, question de bien ressentir l'émotion que vous avez de m'avoir écrit. Je suis une personne ouverte et je le suis depuis toujours et surtout depuis que je fais mon Pèlerinage sur le web. Je suis très loin d'une personne qui n'est pas accessible même si j'ai une cuirasse à toute épreuve.

J'essaie d'amener du contenu de ma propre expérience sur notre belle planète et évidemment, mes éditoriaux peuvent susciter des interrogations sur ma personnalité. Je n'ai qu'une seule façon d'écrire avec franchise et c'est celle que vous lisez lorsque vous entrer dans mon Antre. C'est à prendre ou à laisser, ça vous appartient. Par contre, essayer de comprendre sans trop juger l'apparence parce que vous allez perdre au change, il y a des gens ici qui sont sensibles bien plus que vous pouvez le croire. Sensibles non dans le sens qu'ils vont s'abattre, dans le sens qu'ils ont aussi le pouls de la vie entre leurs doigts. Il ne faut pas se méprendre, rebelle ne signifie pas de ne pas comprendre !

En principe, ce forum est comme un purgatoire pour toute personnalité. Il suffit de trier ce qui nous convient puisqu'il y a quand même une bonne diversité de catégories. Il n'y a rien d'idéologique ( puisque je suis en différend avec les idéologies de tous genres ) mais ça n'empêche pas d'avoir un dialogue s'y rapportant et que tout débat est possible dans la mesure qu'il n'y ait pas de lancer de «bawbottes». Du moins, il y a toujours une place pour débattre d'un sujet.

Je n'oblige personne à s'inscrire, bien des gens ne se sont pas sentis à la bonne place et ils ont quitté pour des raisons personnelles. C'est normal qu'un jour, le carrefour se présente et qu'au croisement, nous nous éloignons. Même si nous sommes mal vu par certains endroits du web qui avilissent notre forum, vous les visiteurs, êtes nombreux pour venir faire lecture. Je suis certain que parmi vous, vous êtes étonnés ce qu'il en sort même si à priori, ça plus l'air d'une comédie de vaudeville. :D

En fait, je préserve une très grande place à l'humour, parce que je suis un bon rieur, c'est ma drogue l'humour sur toutes ses formes. Évidemment le plus prisé pour moi est l'humour caustique, bien médium-saignant ! :mdr:

En tout temps, vous n'avez qu'à cliquer sur l'enveloppe à côté de mon pseudo pour me contacter si vous vous sentez dans le besoin de le faire, je n'ai aucune limite pour dialoguer et échanger en privé. Certaines personnes sont bien heureux de m'écrire de tant à autres parce qu'il n'y a rien de tel qui peut remplacer l'Ouverture, je dirais même que c'est primordial pour le monde de demain. Qui sait, vous feriez sans doute une bonne chose pour moi et pour vous. :)

Réponse assurée, promis ! :D

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum