Demain, je partirai ! (Forum)

par Claudie, jeudi 25 novembre 2021, 02:06 (il y a 1187 jours) @ Dédé

[image]

Si vous voulez écouter une sélection de tunes sur mon mur Youtube, voici l'adresse :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLOrbdF5LVDxYDMwuSQlRQRNFnKIbT3wnS

Considérant ma vie actuelle, il est évident que mon temps est compté. J'ai vieilli trop vite avec cette foutue douleur récurrente qui perdure depuis plus de 20 ans. Mon corps est usé, il est devenu un vieux bazou avec un moteur qui cogne plus fort que les cloches de la gare. :D

Non mais sérieusement, je n'ai jamais eu l'impression que mon temps est compté jusqu'au moment j'ai fait mes crises d'angine au milieu de l'année 2014. J'ai été un chanceux malgré tout, ça n'a pris que 8 mois d'attente pour la chirurgie cardiaque en juin 2015, j'avais 3 artères importantes de bouchées par l’artériosclérose, cette maladie sournoise qui cause bien souvent un arrêt cardiaque en prenant le chemin de l'infarctus du myocarde. Mon frère Momo n'a pas eu cette chance, il a été foudroyé de cette maladie en 2010 à l'âge de 52 ans. J'ai 10 ans de plus que lui, pour l'instant.

Maintenant, je vis en transition et je le sais trop bien que c'est une question de temps, on les ressent ces choses mais bien souvent, les gens ont peur d'en parler. Pas moi, c'est une expérience à partager parce que la peur prend toujours trop de place dans notre cheminement personnel, et que durant cette transition, on imagine les pires scénarios qui pourraient se produire. C'est là qu'il faut temporiser la pression que l'on se fait. Il vaut mieux avancer tandis que nous le pouvons, que d'attendre l'issu fatal. Temporiser la pression, c'est d'emmagasiner toutes ses expériences afin d'emplir le plus possible le Baluchon pour être prêt à partir, vers cette inconnue, la Conscience. Et ces expériences à venir, doivent soulever en vous le parachèvement de votre discernement, de juger ce qui est possible de façon cartésienne, ce qui est bon ou mauvais, d'homologuer en-dedans de vous, les bons coups et les mauvais coups et se dire ; voilà, c'est fait, je me pardonne !

Au moins si je pars vite vite vite, j'aurai le sentiment d'avoir la tête vide simonac ! :D

La transition peut être longue, autant qu'elle peut être courte, ce n'est pas de mon essor de le savoir, arrivera ce qui arrivera. Je prends la vie d'une autre façon, plus spirituelle que d'habitude, il va de soit. Avec mes expériences du Monde Chimérique, il est évident que la prochaine fois je couperai le Lien qui me retient. Je fabriquerai à nouveau mon Monde !

Ce n'est pas que je ne crois pas à la réincarnation, il y a des éléments scientifiques, du moins des recherches sur le sujet et d'emblée, tout semble concorder vers ce courant de l'après-vie. J'écris par contre qu'il ne faut pas faire l'erreur de perception entre une entité et sa mémoire, parce que personnellement, j'ai plus l'impression que la mémoire d'une entité quelconque se transfère à une prochaine incarnation. Par expérience personnelle, j'ai plusieurs mémoires en moi et elles ne sont pas d'une même entité. Je dois faire avec ! :mdr:

Oui, j'ai des mémoires du Frère André lorsqu'il se promenait dans la sente vers son habituel moment de la journée, c-à-d, avant l'heure du souper. Oui je ressens des choses encore lorsque je me retrouve à un endroit où il y a eu de la violence extrême et oui je peux étaler un historique d'un évènement de ce dit endroit. Oui j'ai des visions qui peuvent me perturber mais sachant les analyser, je reprends vite le contrôle de mes émotions. Oui j'ai fait des voyages oniriques lors de l'oxygénation cérébrale et non je n'ai pas fini de le faire parce l'Univers est immensément sans fin. Une planète vers la constellation de Cassiopée, il y a la vie de Géants et sur ses satellites naturels, il y a aussi de la vie du même Gène. Vers la constellation de la Lyre aussi il y a de la vie sur une planète, des Indigos. Il n'y a pas seulement de la vie ici et vers Orion !

Mais tout ça, ce n'est qu'une partie expérimentale de ma propre vie incarnée et je plains le suivant qui voudra suivre ma trace. :D

Oui demain, je partirai et je suis prêt. Et vous ?

Dédé

Moi , je suis prête tout en voulant vivre le plus longtemps possible malgré la douleur qui est là trop souvent Mais je jour où je ne pourrai plus communiquer avec ceux que j'aime ni rien leur apporter , plus rien ne va me retenir ici-bas... :-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet