Avatar

Il tangue le Navire ! (Forum)

par Dédé, dimanche 12 février 2017, 22:44 (il y a 2776 jours)

[image]

_____________________

Je l'écris souvent que je n'ai pas besoin d'être présent pour voir ce qui se passe autour de moi. Je n'ai qu'à jaser aux roches pour savoir ce que je veux apprendre. J'ai moi aussi des espions dans cet égrégore de l'autoproclamé ésotériste du nouveau monde. Si si ! :D

Vous seriez tous surpris de savoir qui sont ces espions. Le monde est petit, c'est tout ce que je peux vous écrire.

Il tangue le navire et pas nécessairement en eau calme. Je relance les bouées pour ceux et celles qui viennent lire ici et sont trop gêné(e)s pour s'inscrire, avant que les rats sortent de la cale. Une mutinerie se forme actuellement, le capitaine sera à prendre par les pincettes, la frustration augmente car le citron est tellement pressé que le jus est en cristaux ! :mdr:

Un signe évident se fera. Un évincement d'un membre assidu de son forum qui aura le malheur d'écrire tout haut ce que pense la majorité tout bas. Une autre critique mal adsorbée que le gourou ne prendra pas. D'ailleurs, il est étonnant de voir que les critiques sont encore lisibles sur sa plateforme Youtube.

Il y a une certitude qui pourtant pourrait l'éclairer, c'est que sa formule de ses nouveaux vidéinforandias ne sont pas appréciés par les gens moins nantis financièrement. S'il persiste à offrir que cette formule, sa renommée va tomber encore davantage comme de la neige qui fond au soleil printanier. Il aura que quelques payeurs idiots à l'encourager dans son narcissisme pour ne pas écrire sa mythomanie. Payer pour du vieux stock, ça ne prend que des idiots pour le faire, en plus que ce vieux stock est d'une bassesse inappropriée pour des héritiers. C'est comme encourager un voleur à son recel ! :conteste:

Tout cas, ce n'est pas avec des invités comme le dernier qui va le relever dans sa tentative de pêcher de la bawbotte. Pourquoi pas quant à ça, qu'il n'invite pas le Gourou Gougounne ou Le Père Jimmy dans son vidéinfomerdia ? Je suis certain que ça se bousculerait à la porte de ce Temple maudit ! :D

Il ne le fera jamais, c'est un peureux avec des convulsions anales ! :mdr:

♫♫♫ Il était un petit navire, il est un petit navire...:guitare:

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum