Il tangue le Navire ! (Forum)

par Blake, dimanche 12 février 2017, 23:37 (il y a 2775 jours) @ Dédé

On veut en savoir plus. Pas sur ton espion car il faut respecter ça lorsque l'on nous demande de ne pas dévoiler. Mais peux-tu nous en dire plus sur ce qui s'en vient ou les conséquences à venir pour Sir et sa patente. Je n'ai pas regardé le Vidéorandia d'hier donc je ne ferai pas de commentaires à ce sujet. Mais il avait pourtant dit la dernière fois que ce serait un Vidéorandia à ne pas manquer. Ça ne semble pas avoir trop impressi0onné selon les commentaires au bas du Vidéorandia. Ça fait 2 fois en ligne pour le Sir , les commentaires d'insatisfactions.

:bongdansface:


_________________

Partout où il passe, soit il se fait refuser ou censurer. Il a perdu ses conférences parce que les endroits lui ont fermé l'accès, car son verbiages n'encadrent pas ce qui est véhiculé dans ces institutions. Son site lui a demandé sans doute d'avoir un autre forfait avec plus d'espace pour sa patente car il a du prendre un arrangement avec la plateforme Youtube car son site est saturé d'espace. Ça me coûte 99 dollars US pour un an d'hébergement avec 600 gigaoctets. Donc considérant que son site a beaucoup de data, il doit avoir un forfait avec plus d'espace, soit l'intermédiaire ( 150$US/année avec 1 téraoctet ) plutôt que le forfait haute performance ( 399$US/année avec 100 téraoctets ). C'est sans compter les bandes passantes qui avec l'achalandage, augmentent aussi les forfaits d'exploitation.

Je n'ai pas regardé s'il est inscrit avec Google AdSense afin de savoir s'il a des annonces Google sur ses vidéoconférences. J'ai AdBlock qui empêche les annonces de s'ouvrir. Donc s'il est inscrit, il devrait avoir quelques redevances de ses vidéosconférences par Google AdSense qui paie un dollar du clic sur ces dites annonces. S'il passe constamment des capsules avec BDM et qu'un héritier fait un signalement à Youtube pour droit d'auteur, il aura l'obligation de retirer ses capsules ou bien Google fermera son compte sans préavis. Ce que j'ai obtenu comme info, c'est que justement, il y aurait une plainte de formuler à ce sens.

Demandes-toi pas pourquoi nous ne voyons plus des capsules de cours Jedi avec ses poupées Star Wars et leur musique thème, il a sans doute reçu une plainte de Youtube via Lucas Film de Walt Disney.

Alors, la tension monte et il est à prendre par des pincettes ! :D


Finalement, ça prend l'eau son affaire.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum