Avatar

Adam et Eve ou Lilith (Forum)

par Dédé, samedi 11 mars 2017, 07:51 (il y a 2751 jours) @ johnny

J'arrive de l'autre bord sa s’améliore pas bin bin :mdr: :balaie:

Info: :suspecte:

Apparemment Adam est un gros cave batteur de femmes pis sa femme bin c'est Lilith avec un (H) pis Ève bah on le sait pu :-D

Pu capable moi de c'est Bondieuseries et des affirmations sans vraiment connaitre réellement il lui ont dit mais juste dans sa tete :-D

C'est rendu a la mode de prétendre juste par son ressentit plus besoin de preuves suffit de CROIRE :-D

Heureusement il y a encore un peu de gens intéressant ;-)

P.S L'étole d’Avignon vous l'avais dit sa fait 4 ans qui le répète sa s'en vient les amies un jour il aura raison j'en suis sur :blablabla:

Bon enfin il y a quand même des choses a faire qui sont plus concrète dans la vie :-D :becosse:

________________

Selon la source de wikipédia.com, Lilith serait présentée comme étant la première femme d'Adam, que l'éternel aurait enlevé du Jardin d'Éden pour la remplacer par Ève. Lilith serait devenue par la suite un démon de nuit qui pour se venger de l'Éternel, hantait les femmes enceintes à un point tel qu'elles faisaient de fausses couches. Même source pour la mythologie grecque où Lilith enfanta Vulcain, le fruit de fréquentation avec Zeus. Son pouvoir était de tuer l'état embryonnaire durant la gestation.

En astrologie, Lilith est synonyme de la lune noire qui gravite entre Jupiter et Saturne, donnant un mauvais aspect lors d'une conjonction avec Jupiter et renforçant l'influence de Saturne lorsqu'elle se retrouve en conjonction avec celle-ci. La conjonction Lilith-Jupiter en rétrograde, donne comme influence un avortement des projets en cours, indépendamment de la maison où ils se retrouvent. La durée de cette conjonction rétrograde est plus de six mois d'influence.

Pour la conjonction Lilith-Saturne, cela annonce généralement la longévité réactionnaire et une meilleure stabilité émotionnelle. Par contre, Lilith ayant une influence négative, les psychoses sont difficilement curables si cette conjonction se retrouve à la maison 6 au thème zodiacal, à moins comme je nomme dans mon jargon astrologique, un antidote, si cette conjoncture se retrouve en meilleure condition avec une influence oppositionnelle avec une autre conjonction à la maison 11, soit une conjonction Mercure-Vénus.

Au début du printemps, Lilith se retrouve à la maison 6, soit à 5° du premier décan du signe Sagittaire et elle est complètement seule mais reçoit l'influence de Mars qui est à 7° du premier décan du signe Taureau à la maison 11, ce qui me permet de croire que les inondations printanières seront de très courte durée, malgré la possible période ( en mi-mars ) de pluie plus ou moins incessante. Avec la température extérieure ( le froid intense durant la période de pleine lune de mars ), nous aurons un mois de mars plus chaud que de coutume mais aussi plus humide, puisque le soleil plombe notre joli panorama !

Sur le plan humain, cela m'indique des voltes-faces dans des décisions politiques, voire même des destitutions.

Un mois de mars ombrageux...genre ! :D

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum