Avatar

Adam et Eve ou Lilith (Forum)

par Dédé, samedi 11 mars 2017, 10:40 (il y a 2751 jours) @ johnny

« Je suis Lilith la noire, première femme d’Adam, libre de toute éternité, insoumise et dangereuse. Mon étreinte transforme mes amants en esclaves sans volonté. Je consomme les mortels comme les dieux et leurs anges. On m’appelle aussi l’insatiable. »

Première femme d’Adam, avant Eve, Lilith n’est pas issue de lui, mais son égale et à ce titre, insoumise.

Donc on aurais deux descendances possible ?

Ceux issue de la première union entre Adam et Lilith ils ont surement eu le temps de fait des enfants donc première vrai descendance de deux être égaux

Ceux de Ève qui en faite est la deuxièmes femmes de Adam a qui Dieu accorda une transformation donc deuxièmes ligné modifié et deux être non-égaux

J'en déduit qu'il y a deux lignées principales encore sur terre une égal a Adam et une modifié maintenant reste a savoir si il l'a modifié pour la rendre inférieur a Adam ou supérieur a Adam J'ose croire qui en a profité pour l’amélioré :-D

Ce qui laisse croire que la ligné de Ève serait corrigé donc la bonne branche

On jase la :blablabla: il y a pas d'affirmation car si ça trouve tout ca peut découlé d'une énorme supercherie il y a rien d'impossible en ce monde :-D

__________________

Il ne faut pas oublier que tout part d'un mythe ou une légende. Donc, il y a forcément des rajouts et même du biffage au travers du temps et que cet outil dogmatique a formé ce que sont les religions dans notre monde.

C'est comme croire que notre monde a été créé en 6 jours...genre ! :D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum