Qui prendra sa place? (Forum)
Spéciale cette caricature, pas juste le fait de se débarrasser d'une députée, elle est bien bonne mais dans le fait qu'à son retour, un menuisier coupe la planche. Quel serait le personnage réel qui couperait cette planche ?
y a personne pour prendre sa place au Parti Libéral pour le moment...Elle a réussit à rafler Montréal et une partie de l'outaouais..
La Démographie ne vas PAS à l'avantage de la CAQ.. il y a davantage d'immigrations régulière et irrégulière... la CAQ a pas mal engranger le maximum de gains dans l'électorat... mais progressivement l'immigration va s'étendre de plus en plus loin dans la région de Montréal...
Et la KAQ est à deux doigts d'un désastre...
ça peut être le tunnel qui s'écroule, un pont qui tombe, ou je ne sais quoi...
ça tient pas à grand chose en ce moment...T'as eut une tentative de meurtre dans une école primaire de Terrebonne.. aucune réaction du ministre de l'éducation à ce sujet, il préfère tweeter une toune de Paul Mc Cartney..
ça promet d'être un mandat assez difficileAugmentation de la criminalité, délinquance, inflation, hausse des taux d'intérêt$, augmentation des menances, immigrations irrégulières, etc, etc...
Même la GRC manque d'effectif..
Mme Glade n'a pas vraiment fait de gaffes pendant la campagne, ni se mettre à dos les immigrants et les communautés religieuses...
La CAQ a mutliplié les gaffes anti anglais, immigrations, la religions, etc, etc...
Ceci étant dit... :
Une minute, je ne crois pas moi non plus que la Dame Glad va se faire tasser, pour les mêmes raisons que tu as décrit. Par contre, il a de vieux chiens qui sortent les crocs et il suffit d'un petit rien pour que ceux-ci profitent de la situation pour créer une zizanie générale. La politique étant un enjeu personnel bien avant de représenter une multitude, et que les humains ont encore passablement un cerveau d'Homo Erectus, il est évident qu'une femme cheffe ne peut pas tenir aussi longtemps dans cette multitude de loups qui gravitent autour.
Il semble que tu as oublié un élément important dans sa campagne, soit le fait qu'elle était convaincue de remporter les élections, ça jouer beaucoup dans cette campagne pour demeurer une chef de parti de l'opposition officielle. Je pense que ceci peut la sauver de la Planche.
Par contre, je me dis que c'est une question de temps pour un changement de chef pour ce parti, les vieux chiens font déjà leur job.
Je ne suis pas vraiment d'accord que les Libéraux peuvent ou veulent changer de chef...
Mme Glad est issue d'une communauté culturelle, parfaitement billingue, n'a pas suscité la polémique à l'extérieur du parti...
Le Parti Libéral est réputé pour être très discipliné...
Même si y a l'ex ministre nunuche qui jappe... ça durera pas longtemps...
L'Actualité va éclipser la tempête dans un verre d'eau..
Pis si je me trompe... qui va prendre la place à Anglade?
Charest?
Le temps joue en sa faveur.... tout naturellement l'ÉlectoRat Libéraux va s'étendre un peu partout autour de Montréal... à coups de milliers et milliers électeurs fraîchement inscrits...
Le PéKul est plus menacé de disparaitre que les Libâraux...
Marie-Mai - Qui prendra ma place
https://www.youtube.com/watch?v=JM7MjTet5m0
Le pire qui peut arriver à Mme Glade c'est qu'on l'ignore... comme le PéKul...
Fil complet:
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
28/10/2022, 16:36
- N'enterrez pas l'agente Glade trop vite... -
Jéromec,
28/10/2022, 16:58
- Ottawa envisage de régulariser des centaines de milliers - Jéromec, 28/10/2022, 17:14
- N'enterrez pas l'agente Glade trop vite... -
Dédé,
28/10/2022, 17:37
- Qui prendra sa place? -
Jéromec,
28/10/2022, 17:52
Dédé,
28/10/2022, 18:06
- Wouf, Wouf Wouf.... - Jéromec, 28/10/2022, 18:10
- Qui prendra sa place? - Blake, 28/10/2022, 19:00