BaseBalle Série Mondiale Partie Parfaite! (Forum)

par Jéromec, jeudi 03 novembre 2022, 09:17 (il y a 975 jours)

Revirement spectaculaire et inattendu... et très rare... une Partie Partie sans points ni coups sûr de la part des Astros de Houson contre Les Philies des Fromage de Philadephia!

Ce qui est le plus comique à mon avis, le match précédent les fans des Philies étaient en liesse après le match d'hier, étaient prêt à clouer au piloris la même équipe!!!
:mdr:

https://twitter.com/astros

https://twitter.com/Phillies/status/1588010341627269125

Le fan moyen d'une équipe sportive semble avoisinner celle d'un poisson rouge!
:mdr:

https://fr.sports.yahoo.com/news/houston-astros-mus%C3%A8lent-philadelphia-phillies-055...

Les Houston Astros musèlent les Philadelphia Phillies et égalisent en World Series

Philadelphia Phillies

Alexandre Roos
jeu. 3 novembre 2022 à 1:52 AM

Le lanceur partant des Houston Astros Cristian Javier n'a concédé aucun point face aux Philadelphia Phillies dans le match 4 des World Series. (K. Ross/USA Today Sports)
Dans cet article:

Philadelphia Phillies

Houston Astros

Les lanceurs des Houston Astros ont produit un match époustouflant pour éteindre les batteurs des Philadelphia Phillies (5-0) et ramener leur équipe à 2-2 dans les World Series.

Les Houston Astros ont réalisé une performance historique dans la nuit de mercredi à jeudi pour battre les Philadelphia Phillies (5-0), grâce au deuxième no-hitter (un match sans point ni coup sûr, en français) de l'histoire dans les World Series. Les lanceurs des Texans ont totalement éteint les batteurs des Phillies, avec notamment Cristian Javier, qui a démarré la partie et qui en a éliminé neuf sur les six premières manches. Le droitier de 25 ans, qui a été crédité de la victoire, a ensuite été parfaitement relayé par Bryan Abreu, Rafael Montero et Ryan Pressly pour clore ce match sans point ni coup sûr, le premier dans les World Series depuis le match parfait de Don Larsen pour les New York Yankees face aux Brooklyn Dodgers, en 1956, lors du match 5.

Les Astros, quant à eux, ont inscrit leurs cinq points lors de la cinquième manche, aux dépens du lanceur des Phillies Jose Alvarado, grâce notamment à un double d'Alex Bregman, qui a permis à ses équipiers de marquer deux points, et un simple de Yuli Gurriel (un point). Le lanceur partant des Phillies Aaron Nola a été crédité de la défaite. Les deux équipes, désormais à égalité, se retrouveront dans la nuit de jeudi à vendredi pour le match 5 des World Series, toujours sur le terrain des Phillies, avant de retourner à Houston pour le ou les derniers matches de la finale.
''

Les Faits Saillants D'un match Historique

The ENTIRE final inning of the Astros HISTORIC World Series no-hitter!

https://www.youtube.com/watch?v=Q22QDY0RIAk


PS : La moindre des choses lors D'une partie parfaite C'est d'applaudir le lanceur de l'équipe adverse comme ce fût le cas lors de la partie Parfaite de Dennis Martinez... El Présidente


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum