Avatar

Les Astros à une victoire d'en finir (Forum)

par Dédé, vendredi 04 novembre 2022, 01:38 (il y a 976 jours) @ Jéromec

Quelle ville va hériter d'Une ÉMEUTE après la victoire des séries mondiales....


https://www.tvasports.ca/2022/11/04/avantage-astros
Les Astros à une victoire d'en finir

Les Astros de Houston sont plus près que jamais de remporter la Série mondiale, eux qui ont besoin d’une autre victoire seulement pour y arriver, après leur gain de 3 à 2 face aux Phillies, jeudi à Philadelphie.

La formation du Texas aura même l’occasion de le faire devant ses partisans, puisque le sixième match aura lieu samedi, au Minute Maid Park, tout comme un potentiel septième duel, prévu le lendemain, s’il est nécessaire.

Dans le duel du jour, les favoris de la foule ont au moins été en mesure de frapper la balle en lieu sûr, chose qu’ils n’avaient pas accompli la veille. Néanmoins, ils ont été trop peu opportunistes au bâton, ne cognant que six coups sûrs. Kyle Schwarber, avec un circuit en solo, a produit l’un des points, en première manche, tandis que Jean Segura a produit l’autre, avec un simple en huitième manche.

Les cinq artilleurs utilisés par les visiteurs ont d’ailleurs fait mordre la poussière à 12 adversaires. Le partant Justin Verlander a réussi six de ces retraits sur des prises. L’athlète de 39 ans, qui effectuait un neuvième départ en Série mondiale en carrière, a eu le bonheur de goûter à sa première victoire en pareilles circonstances.

Verlander (2-0) a finalement été retiré après cinq manches de travail, lui qui n’a permis qu’un point sur quatre coups sûrs et autant de buts sur balles.

Du côté des Phillies, Noah Syndergaard n’a pu faire mieux qu’une sortie de trois manches. Il a permis à Jeremy Pena de produire les deux premiers points des Astros, d’abord sur un simple en première manche, puis à l’aide d’un circuit, trois tours au bâton plus tard.

Syndergaard (0-1) a finalement laissé sa place après avoir permis ces deux points, sur trois coups sûrs.

Yordan Alvarez, lui, a produit le point de la victoire, grâce à un optionnel en huitième manche.

[image]

_______________________

J'ai hâte de voir les prochains match à Houston. Les Phillies ne seront plus les favoris et dans une telle situation, Philadelphie a toujours sorti gagnant dans ces séries.

Par contre, je suis d'avis que Houston a déjà vécu la pression, c'est une équipe très expérimentée. L'enclos des lanceurs est bien rodé et la pression ne l'ont fait pas peur.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum