Avatar

Le Vrai pouvoir les commanditaires... (Forum)

par Blake, samedi 05 novembre 2022, 18:53 (il y a 973 jours) @ Jéromec

:mouche:


C'est évident qu'il y a une clientèle pour ses articles. Ce sont les électeurs du Duhaimagogue , Poildecul et de Bernier. Les jambons de la droite baloney.


Tu liras jamais un article dans le journal à l'effet que les chars d'aujourd'hui ça vaut pas un clou rouillés..
Que les banque$$$ C'est des kâlisse$ de cro$$eur$
Que les épiceries grandes chaînes abusent de leurs monopoles...

Pourquoi?
C'est des commanditaires...

:mdr:

En passant Desjardins tentent d'acheter le silence pour 90$!!!

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/01/vol-de-donnees-chez-desjardins-les-membres...

Vol de données chez Desjardins: les membres peuvent réclamer leurs indemnisations


AGENCE QMI
Mardi, 1 novembre 2022 15:41
MISE À JOUR Mardi, 1 novembre 2022 15:41
Les membres et clients de Desjardins qui ont été touchés par la mégafuite de renseignements personnels en 2019 peuvent, depuis 18 octobre dernier, réclamer leurs indemnisations.

Rappelons qu’une entente à l’amiable de 200 millions $, à la suite d’une action collective, a été approuvée par un jugement de la Cour supérieure du Québec en juin dernier. L’entente vise toutes les personnes dont les données ont été transmises sans autorisation à la suite du vol de données révélé en 2019, et ce, peu importe leur lieu de résidence au Canada.


Pour recevoir une indemnisation, les personnes concernées doivent remplir deux formulaires, l’un pour perte de temps et le second pour vol d’identité. Les deux réclamations sont disponibles en ligne depuis le 18 octobre sur le site de l’institution ou en format papier dans les caisses Desjardins.

Chaque type de réclamation vient avec un montant d’indemnisation différent.

Ainsi, pour la perte de temps, le montant de l’indemnité est de 18 $ de l’heure et peut aller jusqu’à un maximum de 90 $. Pour le vol d’identité, l’indemnité peut aller jusqu’à un maximum de 1000 $.

La date limite pour soumettre une réclamation pour perte de temps est le 20 avril 2023, et le 20 octobre 2025 pour ce qui est du vol d’identité.

Ceux qui font une réclamation pour la perte de temps devraient recevoir leur réclamation au début ou en milieu de l’année 2023.

Pour ceux qui effectuent une réclamation pour le vol d’identité, les versements se feront une fois par année pendant trois ans.

Pourtant, tout ce dont tu parles est dénoncé à QUB Radio.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum