Bonmerdel deux poids deux mesures... (Forum)

par Jéromec, dimanche 20 novembre 2022, 01:48 (il y a 972 jours) @ Jéromec

Check le compte de Bonmerdel...

Quand c'Est les étudiants, RIEN d'annoncer, mais quand c'est LEUR ''Gang''on ben là c'est important...
Médias
J'aime
Tweets de François Bonnardel
François Bonnardel
@fbonnardelCAQ
·
18 nov.
Le déconfinement est commencé au Collège Lionel-Groulx. Très heureux de savoir que tout se déroule bien et qu’il n’y a aucun blessé. Merci aux policiers de la @PoliceRIPTB
et à tous les corps policiers qui sont venus prêter main-forte.
Citer le Tweet
Police RIPTB
@PoliceRIPTB
·
18 nov.
https://riptb.qc.ca/communique/operation-policiere-a-sainte-therese-le-deconfinement-es...
François Bonnardel
@fbonnardelCAQ
·
18 nov.
J’ai été avisé rapidement de la situation au collège Lionel-Groulx. La situation est prise en charge par la @PoliceRIPTB
. Mes équipes suivent la situation de près. On demande aux citoyens de laisser les policiers faire leur travail et de suivre les consignes.
Citer le Tweet
Police RIPTB
@PoliceRIPTB
·
18 nov.
Opération policière en cours près du collège Lionel-Groulx. Par mesure préventive, les policiers et le personnel de l'école ont procédé à un confinement du collège. Personne ne peut entrer/sortir de l'établissement. Merci d'éviter le secteur. Plus d'info à venir.
François Bonnardel
@fbonnardelCAQ
·
17 nov.
La situation est effectivement inacceptable. Je rencontre le maire de St-Constant demain en compagnie de ma collègue de Sanguinet @CFrechette
, suite à la rencontre de nos équipes ce matin. Nous allons accompagner le maire pour assurer la sécurité de ses élus.
Citer le Tweet
Andrée Laforest
@AndreeLaforest
·
17 nov.
La situation à St-Constant est inacceptable. Nous sommes en communication avec le maire de St-Constant et mes collègues du gouvernement. Nous travaillons à trouver des solutions durables afin que nos élus(es) et les employés(es) municipaux se sentent en sécurité.

Fil complet:

Fil RSS du sujet