La gaffe échanger PK... (Forum)

par Blake, mardi 17 janvier 2023, 11:53 (il y a 771 jours) @ Dédé

En plus que Shea "Chuck" Weber a été responsable de l'élimination des Predators lorqu'ils étaient en final contre Pittsburgh. Si moi je ne l'ai pas oublié puisque je prenais pour ce club pour cette final, je ne suis certainement pas le seul qui a été déçu de voir l'échange de P.K. Subban pour ce vieux jackstrap plein d'marde ! :mdr:

Contrairement à vous autres, je préfère Webber. Sans lui, le CH ne se serait jamais rendu en finale. Et quand je regarde la carrière de Webber, son accomplissement est de beaucoup supérieur à Subban.

La personnalité de Weber est bien différente que Subban, ça c'était bien évident puisque le ralliement de l'équipe était meilleur avec Weber. Ce n'était pas un énervé comme Subban et le jeu était bien différent aussi, Subban prenait beaucoup plus de chance et ça occasionnait des gaffes en défensive. Sauf que Weber n'était plus le même en défensive, il était trop facile de passer à côté de lui, il était devenu un cône orange tellement qu'il n'avait plus le patin. Par contre, lorsqu'il en punchait un, ça compensait. :D

Exactement. Bonne analyse. C'est vrai que Webber était rendu lent lorsqu'il est arrivé à Montréal mais comme tu dis, il a eu un bel impact sur le team et il ne faut pas rester dans ses pattes car tu vas te faire varloper solide.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet