Les Yeux dans les Couloirs ! (Forum)

par Dédé, mercredi 03 mai 2023, 20:33 (il y a 664 jours) @ Dédé

Avant de narrer, j'ai omis de faire un contexte de ce qui est permis de faire durant cette balade aux couloirs du temps. Toutefois, il faudra être judicieux pour choisir le moment d'utiliser de ce qui est la technologie d'aujourd'hui. Je commence à narrer mon histoire, faites-en pareil selon votre scénario.

Je suis dans ma chambre à coucher et je tiens mon Androïd en scrutant internet et puis pouf! Je suis en plein jour - parce que je le vois par la fenêtre près de mon lit - et je suis entrain d'écouter de la musique sur le stéréo à la lampes dans le sous-sol de la maison familiale sur la rue Ouimet à St-Jérôme. J'ai encore mon Androïd dans la main gauche, il fonctionne et je décide de me déconnecter et le mettre sous mon oreiller, puisque je suis sur mon lit. J'entends héler mon nom par ma mère, j'ouvre la porte de chambre et je lui demande le pourquoi de son appel. Elle me disait de baisser le volume de ma musique.

J'ai le cœur qui bât évidemment et j'éteins le tourne-disque, c'était du Styx. Avant de faire quoi que ce soit, j'accours à la salle de bain non loin de ma chambre et je me regarde au miroir, j'ai la physionomie d'aujourd'hui, soit avec mon âge de 63 ans. Je suis seul avec ma mère en-haut dans la cuisine, il y a personne d'autre. Je n'ai pas le choix de passer par la cuisine pour utiliser la porte la plus près pour sortir. Je reprends mon cell et je monte montre à l'escalier pour sortir du sous-sol, en prêtant l'oreille. Je ne vois pas ma mère mais je vois que la porte de la chambre de bain est fermée. Je m'empresse à aller à la porte de sortie et je dis à ma mère qu'elle ne m'attende pas pour le souper. Je ne croise personne à la sortie et je décide d'aller au chemin de fer qui est maintenant la piste cyclable aujourd'hui en 2023.

Je dois prendre une pause, c'est donc à suivre.

Fil complet:

Fil RSS du sujet