Les Yeux dans les Couloirs ! (Forum)

par Blake, mercredi 03 mai 2023, 21:10 (il y a 664 jours) @ Dédé

[image]

Imaginez que vous puissiez revenir en-arrière lorsque vous étiez au début de votre majorité en âge, quelle serait cette année pour vous ? Un vieux comme moi, je me retrouverais en 1977, lorsque j'ai débuté ma carrière comme technicien-ambulancier. Mais oublions moi pour l'instant, inscrivez l'année que vous seriez selon la question.

Maintenant, répondez aux questions suivantes :

1) À quel endroit vous aimeriez vous retrouver ?

2) Par la suite, où iriez-vous en premier à partir de l'endroit que vous vous retrouvez ?

N'oubliez pas que vous êtes la même personne aujourd'hui et que possiblement, votre Interac ne fonctionnera certainement pas à cette époque et que même la monnaie de 1 dollar et le 2 dollars si vous êtes de ma génération, ne seront pas reconnus et que si vous sortez ça de vos poches, on va vous regarder en tabarnouche. Même chose avec votre cell. :D

Je sais, ça demande beaucoup d'imagination, j'en conviens mais faire cet exercice comme si vous étiez pour le vrai à cette époque, ça ferait sans doute vous faire débuter à écrire votre histoire sur un papier et changer ce que vous aimeriez changer, en n'oubliant pas le contexte que vous êtes de 2023 mais bien en-arrière dans le temps.

Demain, je vais revenir à cet exercice, en écrivant ce que j'ai vu dans ce déjà vu ! :D

Dédé

Hmmmmmm ...... Dur à dire mais sûrement dans les années 80.

Fil complet:

Fil RSS du sujet