la pédagogie selon la KAq... (Forum)

par Jéromec, vendredi 18 août 2023, 11:01 (il y a 700 jours) @ Blake

Pas de crisse d'allure.

a mon avis la formation de prof est beaucoup, beaucoup trop longue pourrien...
2 ans de cégep +4 ans d'université ça fait beaucoup pour enseigner ne serait qu'au primaire... et entre la théorie et la réalité... y a toute une différence...

encore une fois je ne veux pas blâmer personne.. mais je pense qu'il n'y a pas assez de dicussion sérieuses à ce sujet....

personnellement même pour 100 000$ par année je ne voudrais pas faire ce boulot c'est devenu trop difficile...

Ça, c'est certain.

Prof : Aujourd'hui nous allons apprendre ce qu'est un bien non essentiel et essentiel...

Donc, on met sous scellé les livres, interdictions de porter des vêtements pour aller dehors...mais vous avez le droit de prendre du pot de l'alcool et de fumer des cigarettes...

Pourquoi... parce que c'Est lui qui est élu, c'est lui qui dessine.... c'est le monde merveileux de la KAQ...

T'as pas internet à la maison pour suivre les cours à distance, c'est pas grave, un pot de pot t'attends... en version comestibles en plus....

Hey, tu lis un livre c'est interdit par la KAQ ça fait réfléchir... va donc fumer une cigarette pas de bottes dehors pour te punir...

Savez-vous ce que c'est le fond des générations? C'Est pas grave, la KAQ l'a vidé pour s'acheter les votes des boomers et vous aller payer et travailler toute votre vie...

la DictaKaq....

Fil complet:

Fil RSS du sujet