Avatar

Avec hésitation... (Forum)

par Blake, lundi 19 juin 2017, 20:47 (il y a 2649 jours) @ Dédé

Avec ce genre de bagnole, va falloir que tu fasses installer une station de gaz dans ta cour. Ça consomme que le diable ces grosses bagnoles. Cherche pour une Toyota Corolla. Pas très beau mais fiable et économique.


_______________

C'est petit une Corolla et bas de terre, sans parler une valise qui ressemble plus à un coffre-à-gant ! :D

Mon dernier véhicule était une Hyundai Élentra avec une valise qui avait du bon sens mais ils ont maintenant un moteur de machine à coudre au lieu des 2 litres. Il me semble aussi que leur habitacle a beaucoup diminué comparativement en 2016. Il me faut un peu plus gros comme voiture sans toutefois avoir une 8 cylindrées comme le Chrysler. La Cadillac est une 6 cylindrées et me tente. Quant à l'Infiniti, je ne connais pas cette marque et elle semble en effet énergivore pas mal. :D

Je vais aussi regarder la suggestion de Ammabaoth même si c'est une VUS.

Dédé


Je pensais qu'une Corolla avait un coffre asse grand pour ton besoin. Tu pourrais peut-être trouver un VUS petit qui ferait ton affaire et qui ne boit pas trop style Toyota RAV 4 si c'est assez grand pour toi si tu veux de l'économie de gaz et fiabilité. Kia, c'est Koréen et pas très fiable mais si tu trouves assez récent dans tes prix, ça pourrait peut-être faire ton affaire. T'as pas besoin de puissance car il y a des radars partout maintenant et ils font une petite fortune avec ça.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum