Ce coucou ne mérite rien de moins ma Chaise ! (Forum)
Il mérite une déportation en Corée du Nord ou un voyage aller simple directement sur Mars !
Méchant gros ÉPAS en plus d'être un coucou qui ne vole pas haut. A-t-on vraiment besoin d'une telle charogne à notre société ?
Le pire, ce n'est pas un spécimen rare !
Gros crisse de mongol !
Dédé
Quelle belle tête de pue qui doit être un idole pour les coucous et la gang de Viodangia. S'il ne fait pas de prison, c'est un autre scandale de notre système de justice bonbon. Et que dire d'Amalgama qui doit plus de 100,000$ et il ne se passe toujours rien. Il reçoit des papiers sans plus. Le DPCP est un organisme d'une incompétence crasse.
Ça m'enrage de voir une justice à clutch du genre, dont les sentences bonbons pullulent en majeure partie chez ces coucous qui s'amusent à foutre le bordel où ils passent. Imagines, ce coucou a eu droit à une évaluation psychiatrique gratos afin de savoir s'il était apte pour passer à la cour contre son méfait de coup et blessure à cette chauffeur d'autobus qui lui a demandé de mettre le masque durant la pandémie. Il lui a cassé la mâchoire et elle a sans doute manger que du liquide pour un certain temps et ce crisse de crétin croit qu'il aura qu'une sentence à faire dans la communauté.
Le pire, il va certainement s'en tirer mais il n'y a aucune mention ce que la victime a dû endurer durant sa convalescence et comment elle a dû aussi passer au travers de ce drame psychologique. C'est incroyable s'il s'en tire !
Cette évaluation psy m'a fait bien rire moi aussi. Voyons donc! C'est un crisse de cave qui mérite la prison pour un bon bout afin qu'il s'en souvienne car dans les mêmes circonstances, c'est le genre de cave qui va recommencer sans problème.
Fil complet:
- Ce coucou ne mérite rien de moins ma Chaise ! -
Dédé,
29/08/2023, 15:08
Blake,
29/08/2023, 16:25
Dédé,
29/08/2023, 18:21
Blake,