Montréal: coups de feu sur des policiers... (Article) (Forum)

par Jéromec, mercredi 13 septembre 2023, 10:31 (il y a 223 jours) @ Jéromec

ça devrait aider pour le recrutement... en régions...


https://www.journaldemontreal.com/2023/09/13/montreal-coups-de-feu-sur-des-policiers-da...
Montréal: coups de feu sur des policiers dans une tentative de vol de véhicule

AGENCE QMI
Mercredi, 13 septembre 2023 04:55

MISE À JOUR Mercredi, 13 septembre 2023 06:19

Une fusillade a éclaté dans la nuit de mardi à mercredi sur Le Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Des suspects se sont fait prendre en flagrant délit de vol de véhicule par des patrouilleurs du SPVM.

Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont surpris vers 1h35 des individus en train de voler un véhicule sur l’avenue du Parc, près de la rue Bernard Ouest.

Sauf qu’à la vue des policiers, une partie des suspects ont pris la fuite en direction d’un véhicule qui les attendait non loin des lieux, a indiqué la porte-parole du SPVM Sabrina Gauthier.


Dans un mouvement de panique, le véhicule est entré en collision avec l’auto-patrouille avant de prendre la fuite sur l’avenue du Parc en direction nord.

Les autres suspects se sont alors dirigés vers un second véhicule suspect qui avançait rapidement vers l’auto-patrouille. Alors que les suspects quittaient la scène, les policiers du SPVM ont entendu un bruit sourd et ont ouvert le feu sur les suspects.

Personne n’a été blessé dans la fusillade et aucun suspect n’a été arrêté, mais les deux véhicules suspects font l’objet d’intenses recherches.

Un poste de commandement a été érigé sur place, tandis que l’unité canine a été mobilisée pour aider dans les recherches.

L’avenue du Parc a été fermée dans les deux directions entre les rues Bernard Ouest et Saint-Viateur Ouest, a-t-on ajouté.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum