ALOUETTES DE MONTRÉAL «GARDEZ-LE VOTRE ANGLAIS!» (Forum)

par Jéromec, lundi 20 novembre 2023, 08:07 (il y a 371 jours) @ Dédé

ET voilà la Victoire si attendue ça va faire du bien à Montréal et le Québec
:bravo:
J'ai même pas pu écouter la partie j'étais trop stressé...

J'y ai cru jusqu'au bout et misé sur la victoire.. 315% ça se prend bien après le 415%... baiser Loto-Québec, les crosseurs professionnels, toujours un plaisir!

https://www.tvasports.ca/2023/11/19/gardez-le-votre-anglais---dequoy-completement-decha...

ALOUETTES DE MONTRÉAL
«GARDEZ-LE VOTRE ANGLAIS!» - DEQUOY, COMPLÈTEMENT DÉCHAÎNÉ APRÈS LE TRIOMPHE DES ALOUETTES
TVA Sports

Publié hier à 22h11 | Mis à jour hier à 22h11

0
Marc-Antoine Dequoy en avait long à dire après la victoire des Alouettes à la 110e Coupe Grey.

En entrevue avec le Réseau des sports, le Québécois s'est déchaîné contre la chaîne TSN, qui ne donnait pas cher de la peau des Alouettes en finale.

À lire aussi: Les Alouettes remportent la coupe Grey de façon dramatique

«Ils n'ont jamais cru en nous, jamais. Tu regardes partout et c'est écrit en anglais ! À TSN, ça disait Toronto contre Winnipeg. Mais savez-vous quoi ? Gardez-le votre anglais ! On va ramener la coupe à Montréal, on va la ramener au Québec, la ramener chez nous, parce qu'on est des f*cking champions !», a déclaré Dequoy, dans une entrevue légendaire.

Le Québécois faisait référence à l'affichage à Hamilton, uniquement en anglais, même si la formation montréalaise participait à l'événement. Il a aussi fait allusion au guide horaire de TSN, qui parlait d'une finale entre les Argonauts et les Blue Bombers.

Fil complet:

Fil RSS du sujet