EN EXTASE, PKP vous invite au défilé (Forum)

par Blake, lundi 20 novembre 2023, 11:19 (il y a 370 jours) @ Jéromec

https://www.tvasports.ca/2023/11/19/a-voir-pierre-karl-peladeau-en-extase

EN EXTASE, PIERRE KARL PÉLADEAU VOUS CONVIE AU DÉFILÉ!

ALOUETTES DE MONTRÉAL
À VOIR: EN EXTASE, PIERRE KARL PÉLADEAU VOUS CONVIE AU DÉFILÉ!
TVA Sports

Publié hier à 22h56 | Mis à jour hier à 22h56

0
Pierre Karl Péladeau peinait à comprendre ce qui venait de se passer après que ses Alouettes de Montréal eurent remporté la coupe Grey lors de sa première année à titre de propriétaire.

«On ramène la coupe à Montréal!!! On se rejoint avec la coupe mercredi!», a-t-il célébré, très émotif, en conviant tous les amateurs au défilé.

C’est au terme d’un match fertile en rebondissements que les Alouettes ont triomphé au compte de 28-24 des Blue Bombers de Winnipeg. M. Péladeau était sur le bout de son siège, et ce, du début à la fin.

«J’ai eu des battements de cœur par minute de 120, 130... ça n’arrêtait plus! Vraiment un match renversant, incroyable.»

On ne donnait pas cher de la peau des Alouettes avant le début de la saison. Le club était dans le néant en attente de trouver un propriétaire, si bien qu'on se demandait si les Alouettes parviendraient à embaucher des joueurs.

«Personne ne la croirait, cette histoire, s’est exclamé Péladeau. Vous m’auriez dit ça quand j’ai acheté l’équipe et jamais je n’y aurais cru.

«Tout le monde s’est rassemblé et s’est dit : "On va jouer pour gagner." J’ai une pensée pour mon père parce que c’était sa formule préférée : jouer pour gagner.»

Voyez l’entrevue complète avec Pierre Karl Péladeau dans la vidéo ci-dessus.

Y'é content en crisse le PKP.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet