Mon rêve ce matin (Forum)

par Ammabaoth @, mardi 21 novembre 2023, 07:23 (il y a 370 jours)
édité par Ammabaoth, mardi 21 novembre 2023, 07:40

Allo, j'écris mon rêve ici ce matin car je pense que c'est le meilleur endroit.

J'étais chez Ti-Oui snack bar dans ma localité au Québec et j'ai commandé du végétarien, ce qu'il n'avait pas mais que je m'étais entendu avec le cuisinier sur une commande spéciale.

Après un certain temps, je recois mon plat, mais à ma grande surprise, il m'avait servi de l'ours.

Je voyais bien que cela répugnais mais j'entrepris quand même d'en manger malgré le dégoût.
En plus, je m'aperçois qu'il y avait du poulet au travers ( ce qu'il y avait dans la recette original et que je ne voulais pas avoir).
Donc, j'ai arrêté d'en manger.

Plutard ayant accès à un endroit car j'en avais la clé autour du cou.
De cette endroit, à la fin de la nuit par la fenêtre à la clarté de la lune, j'aperçois un gros avion d'air canada qui semblait tenir dans les airs, mais à l'envers.
Comme si il avait été soutenu par une force extraterrestre et relaché.
Lorsqu'il s'est mis à tomber, j'ai vu un parachute s'envoler.
Je fus surpris par ce fait.
Car connaissant les gros transporteurs.
Je ne voyais pas comment cela avait été possible.
Je me suis empressé d'aller le dire et voulu aussi aller à la rescousse de celui qui avait sauté en parachute malgré l'explosion.
Me demandant comment j'allais m'y rendre dans la neige et sans chemin.

Je me suis réveillé avec le dégoût d'avoir mangé de l'ours.

Comment ai je pu ?

Je pense que je ne suis pas assez fort moralement dans ma vie physique pour que dans mes rêves, j'arrive à manquer de colonne pour me tenir debout face au obstacle.

Donc si il m'advenait de mourrir, il ce pourrait que je erre dans cet astral par manque de gouvernail.

--
☆Ammabaoth☆

Fil complet:

Fil RSS du sujet