Mon rêve ce matin (Forum)
Allo, j'écris mon rêve ici ce matin car je pense que c'est le meilleur endroit.
J'étais chez Ti-Oui snack bar dans ma localité au Québec et j'ai commandé du végétarien, ce qu'il n'avait pas mais que je m'étais entendu avec le cuisinier sur une commande spéciale.
Après un certain temps, je recois mon plat, mais à ma grande surprise, il m'avait servi de l'ours.
Je voyais bien que cela répugnais mais j'entrepris quand même d'en manger malgré le dégoût.
En plus, je m'aperçois qu'il y avait du poulet au travers ( ce qu'il y avait dans la recette original et que je ne voulais pas avoir).
Donc, j'ai arrêté d'en manger.Plutard ayant accès à un endroit car j'en avais la clé autour du cou.
De cette endroit, à la fin de la nuit par la fenêtre à la clarté de la lune, j'aperçois un gros avion d'air canada qui semblait tenir dans les airs, mais à l'envers.
Comme si il avait été soutenu par une force extraterrestre et relaché.
Lorsqu'il s'est mis à tomber, j'ai vu un parachute s'envoler.
Je fus surpris par ce fait.
Car connaissant les gros transporteurs.
Je ne voyais pas comment cela avait été possible.
Je me suis empressé d'aller le dire et voulu aussi aller à la rescousse de celui qui avait sauté en parachute malgré l'explosion.
Me demandant comment j'allais m'y rendre dans la neige et sans chemin.Je me suis réveillé avec le dégoût d'avoir mangé de l'ours.
Comment ai je pu ?
Je pense que je ne suis pas assez fort moralement dans ma vie physique pour que dans mes rêves, j'arrive à manquer de colonne pour me tenir debout face au obstacle.
Donc si il m'advenait de mourrir, il ce pourrait que je erre dans cet astral par manque de gouvernail.
Vouloir un plat de végétarien et recevoir un plat au contraire de la commande et par surcroît, de la viande de bois ( l'ours, un prédateur ), m'indique une hésitation de faire un choix et de s'en tenir avec ce choix lorsque décidé. En fait, cela indique un manque de maturité au choix que nous désirons faire. Le fait de manger quand même et après quelques bouchées, de cesser de manger par dégoût, indique que ce n'est pas la première fois que tu te butes à un choix important à faire. Par expérience, tu sais que tu ne seras pas satisfait si tu ne fais pas le choix qui s'impose en toi et que tu en retirerais un dégoût si ce choix est imposé.
Quant à l'avion qui vole à l'envers par une force inconnue et de voir une personne sauter en parachute, m'indique que tu as fait une réalisation mais que cette dernière n'est pas encore à point, comme s'il y aurait une force inconnue qui t'empêche d'avoir la pleine réalisation. Le fait de tenter de sauver cette personne malgré les difficultés de se rendre à l'endroit de sa chute, indique que malgré tout ta volonté d'y parvenir aidera à réaliser ce que tu veux dans ton parcours ou cheminement actuel, en sachant les difficultés qui feront le travers de cette dite réalisation.
Manger de l'ours, yark !
Voilà ce que je vois de ton rêve.
Dédé
Fil complet:
- Mon rêve ce matin -
Ammabaoth,
21/11/2023, 07:23
- Mon rêve ce matin -
Dédé,
21/11/2023, 16:47
- Mon rêve ce matin -
Ammabaoth,