Qui aime bien châtit bien... (Forum)
Tu sais nous nous amusons sur les réseaux sociaux, qui aime bien châtit bien.. j'ai jamais autant rigolé que depuis le Covid...
Ceux à qui j'en veux vraiment c'est les poules pas de têtes qui envahissent les centres d'achats pendant le temps des fêtes qui se parke à jet de pierres des centres d'achats, ceux avec leurs kâlisse de pick up qui vont la file chez Tim Horcons pour leurs kâlisse de càfé filtre Tim horton ou Star Fuck..
la paix sociale ça n'a pas de prix....
Mais au niveau de la répression à part des amendes débiles ça été quand même relativement, je tiens bien relativement civilisés.. si on compare à JEAN FUCKING CHAREST un être extrèmement violent envers les étudiants... pour l'instant c'est pas grand chose..
Mais le Kébec s'en va dans le drain avec des grèves à pu finir, l'insécurité grandissante, les crimes anti sémites, la corruption, l'incompétence, les milliard$ donné à des subventions pendant que le monde crève la dalle..
ça ne va pas très bien actuellement..
Encore supris que les élus siège en présidentiel...
quand ça va fumer un peu plus de pot et moins de coke ça va mieux aller..
Je m'amuse quand même dans tout ça croyez le ou pas...
Mais je voudrais pas être une mère monoparentale pognée avec une job et les enfants à la maison en même temps...
Fil complet:
- Je vous espionne de ma fenêtre ! -
Dédé,
08/12/2023, 20:04
- Qui aime bien châtit bien... - Jéromec, 08/12/2023, 20:47
- Je vous espionne de ma fenêtre ! -
Blake,
08/12/2023, 20:52
- Nous sommes dans la marde... -
Jéromec,
08/12/2023, 21:18
- Nous sommes dans la marde... -