Covid c'est encore là.... (Forum)

par Dédé, lundi 18 décembre 2023, 14:12 (il y a 342 jours) @ Jéromec

Je viens de téléphoner à mes parents, ils ont chopé encore le covid...
C'est loin d'être terminé cette histoire là...

Rien de castastrophique à l'échelle individuelle mais à l'échelle collective c'Est un vrai désastre...

:doc:

De laisser les gens s'attrouper pendant le temps des fêtes, c'est un b.... bactériologiques...

:doc:

et qui est-ce qui va s'inviter aux parties de la LNH vous pensez?

Covid...

C'est déjà commencé dans la LNH, quelques équipes ont des joueurs qui ont contracté un virus, soit la covid, le H1N1 et le VRS.

Toutefois, l'immunité collective fait son travail grâce entre autre à la vaccination. Hier, je pensais me rendre aux urgences car j'avais de la difficulté de respirer, ma toux était creuse et je faisais de l'hyperthermie inquiétante. Par chance que j'ai eu le réflexe de contrôler cette hyperthermie avec les Tylenol aux 4 heures, de me badigeonner d'eau tiède soit plus froide que chaude et de manger malgré que la bouffe avait un drôle de goût. Je me suis couché très tôt en me levant durant la nuit pour prendre les Tylenol et aujourd'hui, je suis beaucoup mieux qu'hier et je contrôle encore la fièvre.

J'ai certainement contracté la covid mais je ne peux pas le savoir, il n'y a plus aucun testeur sur le marché ici à Granby.

Fil complet:

Fil RSS du sujet