Équipe Canada Junior, c'est déjà fini ! (Forum)

par Dédé, mardi 02 janvier 2024, 21:44 (il y a 418 jours) @ Blake

L'attaque de cette équipe cette année ne ressemblait absolument pas à l'équipe de l'année dernière. La défensive était bonne sans trop d'excellence ( sans grand nom ) mais ce qui a calé cette équipe junior, c'est l'attaque. Le seul qui est un des premiers espoirs a été Maclin Celebrini et il n'a pas pu regrouper l'équipe vers l'excellence comme Bedard l'année dernière. Owen Beck, une sélection du Canadien de Montréal lors de l'encan 2022, n'a pas su lui non plus se démarquer.

J'ai l'impression que le choix de l'équipe d'entraîneurs ne sera pas l'année prochaine. L'équipe me semblait très mal gérée.

Dédé

Toute une déception.

Je m'en attendais, il n'y avait pratiquement pas de cohésion en attaque durant les préliminaires et les avantages numériques étaient ardus avec un faible pourcentage qui n'étaient pas comme l'année dernière. Rousseau a dû se surpasser à plusieurs occasions et sans lui, le score aurait été plus élevé pour les Tchèques, surtout en première période.

Oui, c'est une déception, les dirigeants auront beaucoup de chose à améliorer. La sélection des joueurs aura un rôle important pour ne pas se faire jouer le même tour l'année prochaine.

Fil complet:

Fil RSS du sujet