Josée Legault plus sensée que la pétasse ! (Forum)

par Blake, samedi 27 janvier 2024, 12:06 (il y a 302 jours) @ Dédé

Je me demande pourquoi ce journal laisse exprimer cette crisse de pétasse de conspie dans leur feuille de chou, ça ne fait pas crédible.

Le Journal de Montréal et de Québec se dirige de plus en plus vers une idéologie de droitards. Tu vas t'en rendre compte de plus en plus. D'ailleurs, QUB Radio a de plus en plus d'intervenants de la droite et extrême-droite pro-Trump, pro Le Pen et pro Zémour.

Est-ce que la Presse.ca serait mieux ?

Je n'aime pas cette dérive du journal de Montréal, c'est comme s'il accepte d'être moins crédible au détriment des sommes qu'il reçoive, comme s'il était d'accord avec aucun principe, pourvu qu'il reçoive des sous.

Pareil, pareil comme la patente à marde de No Sir. :D

Depuis les pertes d'argent face aux GAFAM, ils semblent se diriger vers le brassage de marde avec des chroniqueurs et des sujets droitards. Oui, personnellement, je trouve La Presse, Le Devoir et surtout le site web de nouvelles de Radio-Can pas mal mieux. Québécor est aussi un style un peu différent des médias que j'ai nommés et ils vont de plus en plus sur l'opinion. Et ceux qui donnent leur opinion à Québécor sont en majorité de droite et aime le sensationnalisme.

Fil complet:

Fil RSS du sujet