Triple Meutres MTL lors d'une bagarre (Forum)

par Jéromec, mercredi 22 mai 2024, 07:07 (il y a 186 jours)

Pendant que la MAiresse de MortRéal se trouve dans la Cité des Anges en ''mission économique'' les morts se multiplient à MoRtréal pendant qu'il manque toujours plus de 400 policiers à MoRtréal et que la KAQ continuent de dillapider les fond$ publiques pour créer des emplois alors que plusieurs postes critiquent demeurent vacants et que le ministre de l'insécurité publique dors au Gaz....

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2074638/agression-arme-montreal-plateau

Trois jeunes hommes ont été tués lors d’une bagarre qui a dégénéré à Montréal
Une voiture du Service de police de la Ville de Montréal.

Un conflit aurait dégénéré dans une ruelle du Plateau-Mont-Royal entre plusieurs personnes.

Photo : Radio-Canada / Alain Beland
La Presse canadienne
Publié hier à 23 h 49 HAEMis à jour à 5 h 39 HAE

Trois jeunes, dont un n'était âgé que de 15 ans, ont été tués mardi soir lorsqu'une bagarre a tourné au vinaigre sur Le Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Les suspects dans ce dossier courent toujours.

Les policiers ont d'abord été appelés vers 19 heures mardi à se rendre dans une ruelle située entre les rues Saint-André et de Mentana. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé trois jeunes qui avaient été blessés par un objet tranchant.

Les trois victimes, âgées de 15 ans, 23 ans et 25 ans, ont été transportées vers l'hôpital, où leur état était jugé critique. Mercredi matin, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé qu'ils étaient tous les trois décédés.

Il s'agit donc des 14e, 15e et 16e meurtres à survenir cette année sur le territoire desservi par le SPVM, a précisé l'agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole pour le corps policier.

Peu de temps après les événements, une autre porte-parole du SPVM avait mentionné que, selon les premières informations, les trois hommes avaient été blessés lors d'un conflit qui aurait dégénéré dans la ruelle. Celle-ci se situe à deux pas du Poste de quartier 38 du SPVM.
Une ruelle délimitée par un ruban policier dans la nuit.

Les policiers ont d'abord été appelés à se rendre dans une ruelle située entre les rues Saint-André et de Mentana. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé trois jeunes qui avaient été blessés par un objet tranchant.

Les suspects ont pris la fuite avant que les policiers n'arrivent sur place.

:gangster:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum