Vous avez dit inclusivité? (Forum)
Ici l'Agent Bumbré!
Mon cher Oxygène, votre usage de l'écriture et du langage inclusif est un exemple qui devrait tous, toutes, toustes, tourterelles, toutank-amon et toutank-ama nous inspirer!
Vous avez raison au sujet de M. Dagher qui rêve d'une police «inclusive, empreinte d’ouverture et d’humilité».
Mais j'ose nuancer. Il rêve d'une police, affirmez-vous? En êtes vous certain? L'avez-vous entendu révéler son identité de genre? Avez-vous une preuve scientifique à cet effet? Avez-vous vu l'objet de ses rêves sans son uniforme? Qui vous dit qu'ielleux ne serait pas un polisson plutôt qu'une bonne police? D'autant plus que vous évoquez son ouverture? Est-ce celle d'en avant? Celle d'en arrière?
Vous auriez l'air fin si une chroniqueuse du Devoir tombait sur votre affirmation qui, ma foi, attise les braises de l'extrême-droite? Elle écrirait une chronique qui risquerait de vous envoyer au trou...
Heureusement que je suis là pour prendre votre déposition et monter votre dossier de défense!
Mais ne nous écartons pas trop avec ces histoires de trous et revenons à l'essentiel de nos moutons.
J'en témoigne du haut de ma bouche : Ce petit jugement à l'emporte-pièce que vous avez exprimé au sujet de l'illustre chef de la police de Mourial n'occulte point vos autres mérites en matière d'inclusivité! D'autant plus que les emportes-pièces sont plus utiles pour découper de la pâte à beigne plutôt que dans un poste de police.
Je vous cite explicitement :
Or, en embrassant les préceptes du wokisme, il a semé les graines de la permissivité et a nui au travail des policiers.
Bien voilà! C'est dit! En dehors de ses heures de travail, le chef de police embrasse! Et il embrasse qui?
Je vous le donne en 1000 : Des graines!
Nous sommes là à la quintessence du vivre-ensemble et de l'inclusivité toute crue et de la vérité toute nue!
Mais quelle grande équipe d'enquêteurs nous sommes quand on se met en gang-bang! Nous avons désormais la preuve et la réponse claire à la question qui était soulevée plus haut! Le chef de la police de Mourial aime ainsi les graines! L'objet de ses rêves est donc un laid homo qui donne de la couleurs à l'hétéronormativité du lait qu'on met dans le café!
Je vous en bouche un coin, avouez-le? Pour ne pas dire le trou de la bouche pleine de crème fraîche!
Quant à moi soyez rassurés, ça ne me nui pas du tout! Aucune graine en effet n'arrive à me semer et ma compétence ne se limite pas aux seules graines; les trous avants sont de même sans ressources et sans défense lorsque je mène de rigoureuses enquêtes afin de déposer des accusations qui sont toutes plus inclusives les unes que les autres!
C'était l'Agent Bumbré, l'homme de la situation qui aime les trous, les trous de beignes, on s'entend, de chez Tim-Bites tout autant que les inclusives Tim-Nounes.
Fil complet:
- LE CHEF DE POLICE DE MOURIAL -
Oxygène,
07/06/2024, 13:34
- LE CHEF DE POLICE DE MOURIAL - Dédé, 07/06/2024, 14:53
- Vous avez dit inclusivité? -
Agent Bumbré,
07/06/2024, 17:16
- Vous avez dit inclusivité? - Dédé, 07/06/2024, 17:25
- Police Calinours -
Jéromec,
07/06/2024, 21:14
- Bonjour la Police: Rock et Belles Oreilles (RBO) - Jéromec, 07/06/2024, 21:52
- S'INCLURE L'UN DANS L'AUTRE ? - Oxygène, 08/06/2024, 12:43
- Racisme: «l’endroit où il y en a le plus... selon L'Égoût - Jéromec, 08/06/2024, 06:56