S'INCLURE L'UN DANS L'AUTRE ? (Forum)

par Oxygène, samedi 08 juin 2024, 12:43 (il y a 169 jours) @ Agent Bumbré

Cher Camarade agent Bumbré, il y a longtemps que je n’avais pas lu une épître de vous sans que vous ne fassiez le pitre. Cela est tout à votre honneur.

Il me sied de reprendre quelques-uns de vos arguments afin de compléter s’il y a lieu votre témoignage relatif aux ébats purement professionnels qui s’incluent l’un dans l’autre. N’ayant pas fait ma technique policière, je n’ai pas eu le plaisir d’expérimenter la vigueur de la force constabulaire dans un sain gang-bang qui ne peut être que profitable à l’esprit de corps.

Vos écrits sont touffus de matières diverses et je me permets d’en relever quelques-unes, histoire d’entretenir un si intéressant - et parfois délirant - échange littérairement scriptural.

Débutons avec cette histoire de trou avant et arrière.

En tant que naturiste endurci par 34 ans de pratique estivalière, je suis en mesure de déceler au premier coup d’œil qui en a et qui n’en a pas.

Quant à la chroniqueuse du Devoir à la chevelure ondulante largement bouffie, elle se revendique de la transidentité pour tousses et tous. Peut-on l’en blâmer ? Certes oui ! Cette personne porteuse d’un utérus usagé ne cesse de blâmer l’hétéronormativité blanche, dont je suis le fier revendicateur avec pénis un peu ratatiné par l’âge et l’eau froide de la piscine. Mais bon, on fait avec ce qu’on a ou on continue à rêver…

Je n’ai aucune preuve scientifique que les mangeurs de graines sont tous et tousses des végan.es. Ce pourrait être un intéressant sujet d’étude pour votre si chevronnée personne constable spécialisé en matière criminelle. Sauriez-vous reconnaître une graine manipulée par la science (organisme modifié génétiquement), d’une authentique graine qui en a engendré de multiples autres ?

Votre ami qui est fier de se revendiquer votre ami même si nous ne fréquentons pas le même monde, car n’étant pas du même côté de la clôture.


Oxygène
;o)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum