Je le savais câlisse ! (Forum)
Source : Trump est maintenant «un roi au-dessus de la loi», s’indigne une juge de la Cour suprême
Ceci fait suite à cet article :
AGENCE QMI
Lundi, 1 juillet 2024 11:07
MISE À JOUR Lundi, 1 juillet 2024 11:07
L’une des juges de la Cour suprême a rapidement fait part de son désaccord total concernant la décision du plus haut tribunal des États-Unis de donner une immunité partielle à Donald Trump dans son procès pour tentative d’inverser les résultats de l’élection de 2020.
La juge Sonia Sotomayor, qui avait été nommée à la Cour suprême par l’ancien président démocrate Barack Obama en 2009, n’a pas mâché ses mots à l’encontre de la décision rendue lundi.
«Laissons le président violer la loi, exploiter les attributs de sa fonction à des fins personnelles, utiliser son pouvoir officiel à des fins malveillantes. Car s'il savait qu'il pourrait un jour être tenu pour responsable d'avoir enfreint la loi, il ne serait peut-être pas aussi audacieux et intrépide que nous le souhaiterions», a-t-elle soutenu, d’après CNN.
Selon elle, «le mal est fait», même si elle espère qu’aucun des scénarios qu’elle craint n’aura lieu.
«La relation entre le président et le peuple qu'il sert s'est irrémédiablement modifiée. Dans chaque utilisation de son pouvoir officiel, le président est désormais un roi au-dessus de la loi», a lâché la juge Sotomayor.
«Il ordonne à l'équipe 6 de la marine d'assassiner un rival politique? Immunisé. Organise un coup d'État militaire pour se maintenir au pouvoir? Immunisé. Accepte un pot-de-vin en échange d'une grâce ? Immunisé. Immunité, immunité, immunité», a-t-elle illustré.
Ce gros crisse de chiwawa mal embouché qui pue la marde dès qu'il approche un micro, tellement qu'il en a baisé des trous d'cul, ne devrait même pas être dans la parade pour redevenir président du plus gros pays au monde, il devrait être derrière les barreaux actuellement. Mais non, ses fidèles lui ont payé sa sortie avant même d'y entrer.
Gros crisse de plein de marde de tabarnack !
J'espère que ses fidèles vont aller tous se pendre parce qu'il ne gagnera pas la prochaine élection présidentielle !
Dédé
Fil complet:
- Je le savais câlisse ! -
Dédé,
01/07/2024, 18:02
- la différence entre le bon avocat et l'Excellent avocat -
Jéromec,
01/07/2024, 18:22
- un juge c'est comme une chaîne de bécyk... - Jéromec, 01/07/2024, 18:28
- Je le savais câlisse ! -
Blake,
01/07/2024, 19:41