un manifestant retarde le point de presse de MAiresseRose (Forum)

par Jéromec, samedi 06 juillet 2024, 12:49 (il y a 63 jours) @ Oxygène

la pauvre elle risque de craquer sous la pression..

[image]
elle a de la pression de toute part, aucune aide du provincial (qui a détourné 800 millions du transport en commun faut-il le rappeler...) et éclaboussée par pleins de scandale...(remarquer que quand c'est le Supâr Minisse c'Est beaucoup moins grave...(!) )
[image]

https://www.tvanouvelles.ca/2024/07/05/je-suis-juste-entre-ici-un-manifestant-retarde-l...

un manifestant retarde le point de presse de Valérie Plante

Le point de presse organisé par la Ville de Montréal afin de faire le point sur le démantèlement du campement propalestinien au square Victoria a été retardé par un manifestant qui a dénoncé l’indifférence de la mairesse Valérie Plante vis-à-vis du sort des enfants dans la bande de Gaza.

«La première chose, c’est que moi, je suis juste entré ici», a clamé l’auteur et activiste Yves Engler. Ce dernier était entouré d’agents de sécurité qui lui demandaient de quitter les lieux.

«J’ai une question à la mairesse de Montréal. Elle a condamné le massacre du 7 octobre, mais elle n’a jamais condamné le fait qu’il y a plus de 15 000 enfants palestiniens qui ont été tués à Gaza», a-t-il ajouté en soulignant que 20 000 enfants seraient portés disparus depuis le début du conflit.

Le manifestant a également condamné l’ingérence du gouvernement provincial dans les affaires municipales.

«Pour la démocratie, ce n’est pas une bonne idée qu’un ministre d’un gouvernement provincial commence à dire aux policiers comment agir», a-t-il plaidé.

Le militant a fini par quitter la conférence de presse de son propre chef au bout de quelques minutes.

Voyez l'échange complet dans la vidéo ci-dessu


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum