C'est ça Poildecul ! (Forum)

par Blake, samedi 13 juillet 2024, 11:13 (il y a 133 jours) @ Dédé

Fermer ces centres, c'est comme envoyer tous ces gens qui ont besoin de suivi afin d'éviter la surdose et de s'empoisonner contre les drogues illicites en circulation. En plus, ils ont besoin de suivi médical et ces centres aident justement à ces gens d'avoir un sevrage pour cesser de consommer ces drogues.

Ça pris du temps pour que de tels centres soient disponibles pour les gens en situation d'aide pour se sortir de cet enfer de la drogue et encore plus de temps à ces gens de faire confiance aux professionnel.le.s afin de sécuriser leurs santés.

Oui évidemment, la proximité des centres sont à discuter afin de favoriser de meilleurs endroits mais ils ne peuvent pas êtres cachés ni même de ne pas êtres identifiés comme tel.

C'est le PCC, un parti de rétrogrades !

Dédé

Poildecul se crisse pas mal de la misère humaine car comme le Duhaimagogue, il croit que ces gens et les pauvres sont 100% responsables de leur situation et qu'il faut les tasser ou les exterminer.

Je connais cette misère humaine créée par cet enfer de la drogue, puisque j'ai déjà été un intervenant en toxicomanie ( la cocaïnomanie et l'héroïnomanie étaient ma spécialité vu mes connaissances en pharmacologie ) pendant plus d'un an avant de choisir à temps plein un poste de T.A. que je faisais uniquement de 1982 à 1987 à temps partiel et sur appel ( j'avais débuté en 1977, 3 mois avant mes 18 ans ).

Ce crisse de Poiledecul est issu d'une famille bourgeoise, il n'a jamais connu ça la misère humaine, parce qu'il n'agirait pas ainsi en parlant du haut de son statut social. Il ne comprendra jamais cette misère humaine, il a été éduqué comme un robot et tout était décidé pour lui comme programmer à faire chier le monde. :D

En fait, il ne vivra jamais la misère humaine, pour lui ça n'existe pas et comme tu l'écris, il tasse les misérables pour tenter de cacher sa face de pet sauce ! :evil:

Un âne habitué de tirer sa charge ! :mdr:

En plus, le gars n'a jamais rien fait d'autre que de la politique à licher le cul de Harper et lui servir de bidet. Un osti de face de raie.

Fil complet:

Fil RSS du sujet