Réel Imaginaire et Symbolique... (Vidéodérangia)

par Jéromec, samedi 17 août 2024, 18:13 (il y a 96 jours) @ Dédé

tout bonnenement sans arrière pensées...
je préfères les écrits aux vidéos avec des fleurs c'est encore mieux...

https://esorebelles.ca/forum/index.php?id=78428

y a presque plus d'écrits sur internet... donc ça devient de plus en plus précieux...

C'est certain que mon Verbe peut entraîner les gens à me lire davantage plutôt que de visionner mes capsules et ce qui se fait comme capsule sur le web. Toutefois, le médium de l'écriture est froid surtout si les gens n'utilisent pas les émoticons comme moyen pour rendre l'écriture plus émotif afin d'assener le dialogue virtuel.

Ce ne fut pas pour moi une sinécure puisque lorsque j'ai débuté sur le web, je ne savais pas tellement écrire des textes, avec une syntaxe déficiente et des fautes d'orthographe multiples même dans une phrase. J'ai trimé dur pour rendre l'écriture ce qu'elle est aujourd'hui par ma part. Cependant, j'ai tout de même réussi de faire capter les gens à ce que j'ai écrit depuis mes débuts sur le net, surtout en connaissance des arts divinatoires et ce qui a trait l'ésotérisme en général.

Il est évident que mon écrit est bien différent à mon oral, c'est deux mondes différents. N'empêche que je suis moi quand même, que ce soit par écrit ou oralement, j'ai toujours dialogué en demeurant moi-même sans me cacher par un pseudonyme pour demeurer anonyme. Il est très facile me reconnaître même si j'utiliserais un autre pseudo, delà que j'ai décidé d'avoir ma propre plateforme pour générer mon Verbe.

Oui l'écrit est précieux mais il y a tout de même un humain derrière ces écrits. :)

Dédé

Les écrits offrent un joyeux mélange de Réel Imaginaire et symbolique...
A mon avis, les écrits sont plus chaleureux que les ''directs''

Vivons dans le Passé à l'époque et des Voltaires et Rimbaud de ce monde..

J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.
:automne:

Fil complet:

Fil RSS du sujet