Avatar

Mes deux derniers rêves ! (Forum)

par Dédé, lundi 14 octobre 2024, 00:59 (il y a 8 jours)

[image]

The Who - Getting In Tune
________________________

Je vous raconte mes deux derniers rêves et après, je vais relater leurs symbolisations afin que vous puissiez faire vos propres interprétations selon ce que vous connaissez de l'oniromancie. Question aussi de faire travailler votre imagination de façon la plus émotive qu'elle soit. :D

Il ne s'agit que des bouts de rêves auxquels ils ont été assez percutant pour m'en souvenir au réveil.

Les araignées !

Je me souviens que dans mon rêve, j'avais une envie pressante d'aller uriner il fallait coûte que coûte à trouver un endroit pour se faire, j'étais dans une maison abandonnée mais je n'étais pas seul. Évidemment j'ai cherché le cabinet mais je n'ai pas trouvé de pièce qui correspondait au projet de vider ma vessie. J'ai vu un garde-robe dont la porte coulissante était entrouverte. Je n'ai pas fait ni un et ni deux, je m'en suis approché pour voir à ce qui me semblait un garde-robe complètement vide. J'entre dedans et je referme la porte afin de me soulager, n'ayant pas trouvé un endroit convenable. Dès que j'ai fermé la porte, j'ai ressenti une drôle d'impression qu'il y avait des insectes à pattes qui me montaient sur les deux jambes en même temps. Je sors immédiatement et je constate qu'il y avait des milliers d'araignée qui me montaient sur le corps et j'en avais partout sur le visage, créant un étouffement subit.

Je me réveille ainsi.

Frère Jacques !

Je me souviens de cette bride de rêve dans lequel je devais donner un gros pot de tabac en plastique blanc qui contenait des feuilles de cannabis, à mon frère Jacques ( moins d'un an en cadet de moi ). Je l'attendais assis sur sur le perron que j'avais lorsque je demeurais à St-Jérôme sur la rue Latour et je vois une auto que je vois très rarement s'approcher et s'immobiliser tout près de moi. L'auto était de couleur rouille, comme peinturée au rouleau, pas une bosse et ni rouille pour une vieille auto du genre, comme sur l'image ci-dessous mais avec un panneau qui recouvre la cabine arrière.

[image]

Je vois mon frère en sortir et va à l'arrière de l'auto pour glisser le panneau pour une ouverture adin de me montrer des cabarets qui contenaient de petits gâteaux, des bacs de bonbons et des tonnes de biscuits de tout genre. Il me dit ; garde tes feuilles, je n'ai plus besoin de ça pour vivre.

Je me réveille ainsi.

Je vous laisse cogiter un brin et je vous reviendrai pour l'analyse de ces deux bouts de rêve. Si ça vous tente, vous pouvez donner votre interprétation.

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum